Depuis toujours j'ai souhaité faire réduire et remonter ma poitrine, il n'y avait que la chirurgie qui pouvait réaliser ce souhait. C'était un complexe handicapant dans mon quotidien, mon choix a donc été mûremment réfléchi. Aujourd'hui je me sens ENFIN libérée d'un poids et je n'ai AUCUN regret! Je pense qu'il ne faut pas attendre que les complexes de genre nous gâchent la vie et ne pas hésiter à franchir le cap.

5 commentaires

Âgée de 21 ans, le volume de mes seins me gênait dans ma vie quotidienne, encore plus dans la pratique du sport, et provoquait un mal de dos constant et une mauvaise posture (épaules voûtées due au poids de mes seins) J'ai donc décidé, après une longue réflexion, d'avoir recours à une réduction mammaire. On m'a opérée il y a 2 mois, et j'en suis extrêmement satisfaite, en si peu de temps cette opération a déjà changé ma vie. On m'a enlevé plus de 800g au total. Même si cette opération a représenté un charge financière importante (pour les dépassements d'honoraires), je ne regrette absolument pas de l'avoir faite. Non seulement je me tiens mieux, plus droite, mais en plus je me sens nettement mieux dans ma peau avec cette nouvelle silhouette.

6 commentaires

Bonjour j'ai 18ans et j'ai une hypertrophie mammaire. Disons que sa ruine tout par exemple depuis mes 14ans je vais plus à la plage ni à la piscine, j'ai eu aucune relation amoureuse, je suis obligé de porter une veste quand je porte une tee-shirt et j'en passe. Pour certains c'est rien mais pour moi sa a ruiné beaucoup de chose dû à ça. Je suis déterminée à faire cette opération et je vois serai tellement mais tellement reconnaissant si je gagne ce concours vous enlèverez ce poid et je gagnerais une une confiance en moi que je n'ai pas.

8 commentaires
Bonjour à toutes , Me voilà ici pour vous faire part de cette merveilleuse expérience ! Voilà deux mois que je suis opérée après des mois de réflexion mais j'étais quand même sûre de mon choix au fond de moi ! Pour toutes celles qui ont peur de passer le cap, je vous conseille fortement de suivre votre instinct et vos envies... c'est un changement total , une ressurection , un nouveau corps , une nouvelle vie ! Opération non douloureuse et sans complication avec des cicatrices très jolies (même au bout de quelques semaines!) Alors Mesdemoiselles, Mesdames, foncez !! Notre corps est le reflet de notre vie !! N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez , j'y répondrais avec grand plaisir !!
13 commentaires
D'abord j'avais de gros soucis au niveau de la grosseur de ma poitrine donc j'y pensais depuis longtemps .C'est vrai que la douleur surtout au niveau du toucher pour les relations sexuelles après meffrayait.Après l'intervention un véritable soulagement une nouvelle vie s'offrait à moi.
5 commentaires
20 ans .54 kg... 100 EE !! Tout est dit ! Complexes ... Finis les maillots, la piscine, la plage ! La danse .... La vie ... A 24 ans je décide la réduction mammaire Et c est la resurection !!! Pas de douleurs, un effet super naturel et une silhouette affinée immédiatement ! Aujourd'hui 30 ans apres rien n a changé ! J ai toujours une très belle poitrine même sans soutien gorge Vraiment sans hésitation
18 commentaires
Après avoir souffert tant d'années mon rêve s'est concrétisé j'ai été opéré le médecin m'a retiré un kilo et je revis je suis à J+10 . Faites-le n'hésitez pas suivez votre rêve il y a plus de peur que de mal j'arrête pas de le dire depuis le premier jour et si vous tombez sur un bon médecin franchement vous aurez résultat de rêve je le conseille j'ai été à opérer à l'hôpital Saint-Louis par le docteur Boccara
14 commentaires
Je souhaite partager avec vous tout mon parcours pour les intéressées. Je serais à l'écoute de toutes questions et j'y rrépondrais très sérieusement. N'hésitaient pas à venir me poser des questions je suis la pour sa. vous trouverez ci-joint une photo d'une partie de mes cicatrices ce n'est pas très beau à voir et cela ne veux pas dire que j'ai été ratée.
25 commentaires