20 ans .54 kg... 100 EE !! Tout est dit ! Complexes ... Finis les maillots, la piscine, la plage ! La danse .... La vie ... A 24 ans je décide la réduction mammaire Et c est la resurection !!! Pas de douleurs, un effet super naturel et une silhouette affinée immédiatement ! Aujourd'hui 30 ans apres rien n a changé ! J ai toujours une très belle poitrine même sans soutien gorge Vraiment sans hésitation
18 commentaires

Maman de 2 garçons de 8 et 6 ans, 1m61, 59 kilos, 95E. J'ai toujours eu beaucoup de poitrine, beaucoup trop, douleurs au dos, gêne pour pratiquer le sport, passionnée de mode je m'interdisais beaucoup de vêtements et surtout jamais en maillot de bain en vacances. Je me suis fait opérer le 23 novembre, par le docteur poirier à osny. Les rdvs précédents l'opération se sont très bien passés, mes dernières questions techniques trouvaient réponses par mail ou sms. Même maintenant je me sens suivie. Je suis rentrée la veille de l'intervention. Le matin à 8h début des préparatifs. L'opération a débutée en matinée, de stress, j'ai enchaîné les malaises, le docteur poirier a été à lon écoute, ne m'a pas brusquée. Quasi pas de douleur, sortie le lendemain de l'opération. Je suis à 6 semaines de l'intervention . Je revis. Pour le sport que j'ai repris après 5 semaines d'arrêt plus de difficulté, je ne doit plus accumuler soutien gorge et brassière. Je peux mettre des chemises et les fermer. Plus de posture dos rond. Bref je suis entièrement satisfaite et je laisse le temps au temps pour cicatriser.

14 commentaires
Je souhaite partager avec vous tout mon parcours pour les intéressées. Je serais à l'écoute de toutes questions et j'y rrépondrais très sérieusement. N'hésitaient pas à venir me poser des questions je suis la pour sa. vous trouverez ci-joint une photo d'une partie de mes cicatrices ce n'est pas très beau à voir et cela ne veux pas dire que j'ai été ratée.
27 commentaires

Âgée de 21 ans, le volume de mes seins me gênait dans ma vie quotidienne, encore plus dans la pratique du sport, et provoquait un mal de dos constant et une mauvaise posture (épaules voûtées due au poids de mes seins) J'ai donc décidé, après une longue réflexion, d'avoir recours à une réduction mammaire. On m'a opérée il y a 2 mois, et j'en suis extrêmement satisfaite, en si peu de temps cette opération a déjà changé ma vie. On m'a enlevé plus de 800g au total. Même si cette opération a représenté un charge financière importante (pour les dépassements d'honoraires), je ne regrette absolument pas de l'avoir faite. Non seulement je me tiens mieux, plus droite, mais en plus je me sens nettement mieux dans ma peau avec cette nouvelle silhouette.

6 commentaires
Bonjour les filles !!! C'est avec grand plaisir que je viens a mon tour partager mon expérience; Je me suis fait opérer mardi dernier (25.04), après midi, je suis rentré a l'hôpital a midi et passé au bloc vers 17h - retour dans la chambre 21H. Ce soir la était très difficile pour moi, je n'arrivais pas a dormir , j'ai vraiment passé une nuit blanche (l'horreur) J'avais hâte de me retrouver chez moi avec les miens. Meme Après deux césariennes je n'ai pas eu ce manque de sommeil en entrant heureusement que mon chéri appris une semaine pour s'occuper des enfants et repas ( nous n'avons pas de famille ici). Conseil : Vaut mieux se faire opérer très tôt le matin , voir jusqu'a 14h. L'intervention en elle meme est plutôt tranquille , c'est seulement la façon dont on doit dormir qui est pénible ( manque d'habitude). la douleur est plutôt supportable et avec l'antibiotique ca passe tranquille. Les deux photos sont le jour juste avant l'intervention et le lendemain. Je reprendrais des nouvelles photo que pour vous :D, maint ils sont beaux ... Hier je suis sortie en famille avec une salopette qui me serait au niveau des seins.. Maint elle me va a merveille. Je me re-decouvre. Je vais devoir me racheter des hauts et robes :D je suis heureuse.
23 commentaires