Descu

GloriaPereira · 14 févr. 2017

J ai reçu la reponse de ma mutuelle et il me rembourse 150 euros des 2500 honoraires vu que je paye que honoraire !!! Le docteur que j ai vu a l'hopital saint louis a paris est secteur 2!! Quelqu'un connait il secteur 1 qui fait cette reduction ? Je dois repousser l operation je suis degoute!!!

6 commentaires

Maman de 2 garçons de 8 et 6 ans, 1m61, 59 kilos, 95E. J'ai toujours eu beaucoup de poitrine, beaucoup trop, douleurs au dos, gêne pour pratiquer le sport, passionnée de mode je m'interdisais beaucoup de vêtements et surtout jamais en maillot de bain en vacances. Je me suis fait opérer le 23 novembre, par le docteur poirier à osny. Les rdvs précédents l'opération se sont très bien passés, mes dernières questions techniques trouvaient réponses par mail ou sms. Même maintenant je me sens suivie. Je suis rentrée la veille de l'intervention. Le matin à 8h début des préparatifs. L'opération a débutée en matinée, de stress, j'ai enchaîné les malaises, le docteur poirier a été à lon écoute, ne m'a pas brusquée. Quasi pas de douleur, sortie le lendemain de l'opération. Je suis à 6 semaines de l'intervention . Je revis. Pour le sport que j'ai repris après 5 semaines d'arrêt plus de difficulté, je ne doit plus accumuler soutien gorge et brassière. Je peux mettre des chemises et les fermer. Plus de posture dos rond. Bref je suis entièrement satisfaite et je laisse le temps au temps pour cicatriser.

14 commentaires

Je me suis fait opérer par le Docteur Gourari à la Clinique Hebert à Aix-les-Bains. L'opération s'est très bien passé, presque pas de douleurs, et l'hospitalisation n'aura pas duré longtemps (1 nuit). Le chirurgien ainsi que les infirmières étaient tous très agréables. 15 jours après l'opération, le résultat est superbe, et pas seulement selon mes gouts : l'infirmière qui vient faire mes pansements trouve les cicatrices très belles. J'avais un peu peur avant l'opération, mais aujourd'hui je ne regrette rien et je le recommande vivement a toutes celles qui hésitent encore !

5 commentaires

Il m'a été dit que si je voulais réduire ma poitrine je passerai du 95d au 95b ! Car l excédent de peau n est que de la graisse .. J'aimerai avoir des récits d experiences de femme opérées ici ou à l'étranger pour un coût moindre. Avec tarifs précis. Prise en charge ou pas par la Sécurité sociale. Ayant pratiqué une réduction mammaire avec prothèses morphologiques ou juste une réduction mammaire et lifting des seins. Merci

1 commentaire