Bonjour, Je pratique de la boxe depuis environ 7 ans et je souhaiterais obtenir des informations sur une intervention chirurgicale du nez. En effet, je me retrouve aujourd'hui avec le nez cassé : cloison nasale déviée (récurrent dans le milieu de la boxe), je souhaiterais obtenir des informations, conseils ou des retours d'expériences de personnes dans la même situation que moi ayant déjà franchi le pas.

5 commentaires

Bonjour, après des otites liées aux voyages en avion, un médecin m' a fait comprendre que cela ne pourra pas s' améliorer sans opération, car j' avais ma cloison nasale déviée (je ne savais pas) et je ne respirais pas bien que d'une narine. Je souffrais des rhinites également. J' ai fait faire une septoplastie et turbinoplastie par un ORL génial sur Paris. L' opération sans problème, le traitement post- opé plutot ok mais alors le résultat génial! Maintenant 1,5 an après l' opération je respire par le nez sans peur de m' étouffer, j'ai moins de rhinites et d'otites (pour l' avion je prends des gouttes spéciales). Voilà, mon histoire:)

1 commentaire

Le Docteur BONAFOS m'a opéré du nez (septoplastie ). Depuis je revis, respire comme ne l'ai jamais fait depuis 20 ans et surtout je me suis séparée des médicaments qui m'empoisonnaient le corps inutilement. Cette opération a changé totalement ma vie. Le résultat est un pur enchantement. Merci grandement Docteur.

13 commentaires

J'ai fait une rhinoseptoplastie il y a un moment. Je dois avouer que je suis vraiment déçue par le résultat, il y a bien une légère amélioration, mais je n'en n'ai pas pour mon argent, ce qui me dépite... Je ne pense pas recommander cette intervention, qui n'a quasiment rien donné sur moi..........

5 commentaires

J'ai eu la cloison nasale dévié à la croissance et des allergies se sont greffés d'où mes problèmes respiratoires. J'ai eu 1 rhinoseptoplastie le 11/02 le résultat est surprenant je respire mieux et niveau esthétique c'est très jolie mon visage est plus harmonieux je ne regrette pas cette intervention ...

14 commentaires

J'ai eu le nez cassé lorsque j'étais ado, ce qui me l'a légèrement dévié sur le côté et a engendré de gros problèmes respiratoires. Il y a 8 ans, j'ai réalisé une septoplastie et turbinectomie, pour redresser ma cloison nasale et déboucher les muqueuses jusqu'aux sinus. Le post-op a été assez douloureux, et j'admets que j'ai particulièrement souffert lorsqu'on m'a retiré les mèches, 2 jours après l'opération. Pendant un mois, je n'ai pas eu de goût ni d'odorat, c'était aussi un peu dur pour moi qui suis un bon mangeur. Au bout d'un mois, c'est revenu petit à petit, mon visage a dégonflé et j'ai retrouvé un nez droit, bien axé, et surtout ça a mis fin aux problèmes respiratoires consécutifs à ce nez cassé.

4 commentaires