Sebacia

kamarie · 2 oct. 2016

Bonjour, j ai lu des articles sur le nouveau traitement sebacia contre l acne ( perles d or) qui sont placees dans les glandes sebacées graces aux ultrasons puis avec le laser la glande est plus ou moins detruite.. J ai essaye, je crois, tous les traitements existants...pas concluant a lon g terme.j ai 42 ans ( et plus de 25 ans d acne derriere moi !) et sans la pilule pour reguler je sais que j aurais encore plus de boutons et points noirs.. je pense que ce traitement pourrait me convenir mais je n arrive pas a trouver de cabinets qui le pratique ( un seul sur Paris) je suis en Limousin j esperais trouver un praticien au moins sur Bordeaux ou Toulouse ou autre..Avez vous des adresses de dermatologues utilisant cette technique et des temoignages de patients svp? cordialement

5 commentaires

Je n'ai aucune intervention de programmée car il faut traiter l'acné dans son ensemble, nettoyage de peau, puis réduction des inflammations, traitement cicatrice. Je n'ai pas trouvé de médecins qui prennent en charge la totalité du traitement, beaucoup n'utilisent que le laser ou font de la chirugie faciale. Je n'ai donc pas trouvé le dermatologue esthétique qui peux prendre en charge l'acné dans son ensemble. Si vous pouvez me diriger vers un médecin qui pratique le nettoyage de peau et les autres interventions pour assainir ma peau, je vous en remercie d'avance.

8 commentaires

J'ai une poussée d'acné dans le dos due au stress, je ne sais pas comment les traiter j'ai peur que ça empire et qu'ils laissent des marques. Je voudrais un traitement simple et pas trop agressif pour ma peau très fragile. J'ai peur qu'il soit long et coûteux, et qu'il implique beaucoup de soins à faire.

4 commentaires

Ça y est j'ai réalisé mon premier peeling (acnelan moyen) Picotements au rdv mais vraiment supportable.Desquamation a partir du 2e jour et ceci pendant 6 jours en tout.Prochain rdv dans 5 semaines pour la 2e séance.

14 commentaires

Bonjours, je suis Aiman j'ai 20 ans et j'ai un problème de l'acné qui me rend la vie difficile, j'avais de l'acné depuis 16 ans j'ai fait un traitement de cutaclyl et epidio c'a fait 2 ans et l'année dernière au mois 8 j'ai commencé curacné je l'ai pris 3 mois (10 mg puis 15 mg puis 10 mg) alors c'est bien marché j'avais plus de boutons jusqu’à ce mois 7 l'acné est retournée maintenant j'ai une acné inflammatoire et parfois douloureuse avec des gros boutons et j'utilise triacneal d'avene et je vois pas une grande amélioration j'aimerai recommencer le traitement de curacné même s'il y a des effets secondaires je peux gérer ça j'ai déjà vécu cette expérience. Merci d'avance .

4 commentaires