J'avais des problèmes d'acné, j'ai fait un traitement de 6 mois de curacné, il y avait un risque de dépression et il fallait surtout pas tomber enceinte pendant le traitement. J'avais peur que cela ne fonctionne pas ou que je bousille mon foie. Après la peau était très belle.
3 commentaires

Bonjour, Je fais partie de ce "petit" pourcentage de personnes atteintes par l'acné adulte. Je dis "petit" car j'ai clairement l'impression qu'il n'y a que moi. En effet à 26 ans j'ai déjà essayé bon nombre de traitement et aucuns n'est arrivé à me rendre une peau "convenable".Bien plus qu'un complexe , c'est devenu psychologique et je n'ose même plus sortir ... Avez vous testé des traitements efficaces ? Marion

26 commentaires

Je suis âgée de 31 ans et j'ai de l'acné depuis l'adolescence,je crois qu'il n'y a pas un traitement que je n'ai pas essayé (antibio,pilule,crème,isotretinoine....) Je commence vraiment à perdre confiance en la médecine.Je lance un SOS,avez vous un traitement peut être chirurgical à me conseiller?

1 commentaire

Je souffre depuis plusieurs années d'acnée de manière prononcée et malgré tous les traitements conseillés par mon dermatologue rien y fait, la situation ne s'améliore pas. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement dépassé, j'ai l'impression que les médicaments ne font rien du tout. Je suis vraiment déçu, tout ce temps à en prendre pour rien.

4 commentaires