Bonjours, je suis Aiman j'ai 20 ans et j'ai un problème de l'acné qui me rend la vie difficile, j'avais de l'acné depuis 16 ans j'ai fait un traitement de cutaclyl et epidio c'a fait 2 ans et l'année dernière au mois 8 j'ai commencé curacné je l'ai pris 3 mois (10 mg puis 15 mg puis 10 mg) alors c'est bien marché j'avais plus de boutons jusqu’à ce mois 7 l'acné est retournée maintenant j'ai une acné inflammatoire et parfois douloureuse avec des gros boutons et j'utilise triacneal d'avene et je vois pas une grande amélioration j'aimerai recommencer le traitement de curacné même s'il y a des effets secondaires je peux gérer ça j'ai déjà vécu cette expérience. Merci d'avance .

4 commentaires

J'ai une nouvelle cicatrice du à l'acné ( en creux) et je cherche une solution pour la faire disparaître peeling laser ou comblement. Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience ou si quelqu'un aurai un médecin à me conseiller. Ou toute autre technique pour la faire disparaître merci d'avance j'aimerai retrouver mon visage en oubliant cette fichue acné.... Car à force je déprime ça peut paraître exagéré mais malheureusement je pense qu'à ça.

29 commentaires

Je vais partager brièvement mon expérience de mes séances LED pour mon acné dans le dos, pour ceux et celles que ca interesserait. Ayant commencé un peeling superficiel+led pour mon visage (voir experience), qui me donnait de supers bons résultats, j'ai également décidé de faire des séances de LED pour mon reste d'acné que j'ai dans le dos. Mon médecin m'a préconisé 8 séances a faire, 1x par semaine. Je suis actuellement a la 3eme réalisée, au niveau des épaules et milieu du dos ! Un changement flagrant et déjà visible, et je ne regrette en rien d'avoir demander a ce qu'on me soigne le dos ! Je ne posterai aucune photo d'avant n'ayant pas eu le réflexe d'en faire, mais je posterai certainement le résultat final, qui n'est que pour dans 1mois et demi !

17 commentaires