Je suis un homme et j'avais de la cellulite sur les fesses et les jambes. Autant vous dire que je le vivais extrêmement mal, parce que c'est vraiment vu comme "la maladie des femmes"... Je me faisais charrier, je n'osais pas me mettre en short pour le sport, aller à la piscine... Comme ça me tétanisait et que j'avais peur qu'on se moque de moi, c'est ma femme qui a pris rendez-vous chez un médecin pour qu'on fasse le traitement tous les deux. Bilan : tip top !! Autant pour elle que pour moi ! Et puis ça m'a rassuré, le médecin m'a dit qu'elle avait quelques homnmes qui venaient pour ça aussi. On a tous les deux fait plusieurs séances de cavitation, et on est très satisfaits du résultats ! Ça nous a encouragé à nous remettre au sport, on s'était un peu laissés aller avec les annés

5 commentaires

J'ai décidé de me lancer l'année dernière pour me débarrasser de ma cellulite, et j'ai fait un traitement par laser, qui a plutôt bien marché. Le médecin a utilisé un laser par radiofréquence ; j'en ai fait pendant 7 séances, et je fais beaucoup de sport pour entretenir les résultats. Si elle revient, je ferais de nouveau appel à mon médecin pour des séances de laser.

5 commentaires

J'ai beaucoup de cellulite au niveau des fesses, des jambes et des genoux. Je crois qu'elle a commencé à apparaître lorsque j'ai fait moins de sport il y a quelques années, probablement aussi lorsque j'ai commencé la pilule. Aujourd'hui, même en courrant régulièrement, je n'arrive pas à m'en débarrasser, je me sens grosse, surtout à côté de mes amies qui sont fines et n'ont pas un cm de cellulite... Je ne sais pas trop quel traitement pourrait me permettre de m'en débarasser, ni la fréquence à laquelle il faudrait le faire.

4 commentaires

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.

5 commentaires

J'ai déjà essayé beaucoup de chose pour faire disparaître cette cellulite disgracieuse au niveau des cuisses et fesses. Je fais 54Kg pour 1.67m. J'ai 57 ans et je pense depuis longtemps à une lipposuccion mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas et j'imagine que cela coûte très cher. Alors j'hésite à franchir le pas.

5 commentaires

J'ai 40 ans, et ça fait plus de 20 ans que la cellulite me pourrit la vie, vraiment. Je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite car elle se voit à travers certains vêtements, je n'ose plus me mettre en maillot de bain, lorsque je le fais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça... En plus, elle commence à être vraiment douloureuse, lorsque j'appuie sur mes jambes par exemple. Et pourtant je fais du sport régulièrement ! J'aimerai connaître les solutions possibles, parce que j'ai regardé un peu et que franchement je m'y perds complètement ! Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi ! Je suis prête à mettre le prix, de toutes façons, pour me débarrasser de ce calvaire.

5 commentaires