j'aimerais en tant que maman trouver une solution au pbme capillaire que rencontre ma fille depuis deux ans nous essayons de trouver des solutions afin que ses cheveux poussent et se renforcent ils ont été lissés de façon légère il y a deux ans afin qu'elle ne les garde pas attaché mais ils se sont cassés au fil du temps et malgré le suivi de notre coiffeuse qui lui prodigue soin nourrissant et brushing le coté africain a repris le dessus ils poussent ça oui mais frisés drus et ternes surtout elle qui reve d'une chevelure longue mm africaine sa patience est mise à rude épreuve et à cet age là difficile de la convaincre qu'une coupe courte africaine lui irait très bien je suis désespérée ,aidez moi conseillez moi
5 commentaires

Bonjour jai 33 ans je voudrai avoir des conseil un suivi pour la perte de cheveux. ca fais plus de un ans que j ai une perte de cheveux d un seul coup mes cheveux on commence a tombe par touffe et apres il tombai par 50 chaque jour ensuite en les lavan il tombai. Bref avant je fesai tous sur mes cheveux (teinture, brushing) et tout allai bien depuit j'ai suivi Endrocure un demi et des produits en pharmacie mais cette chute j'aime avoiur un suivi et des conseils.

4 commentaires

J'ai depuis quelques années une chute régulière ... le traitement de cette chute n'est pas un succès.... j'ai une dermatite séborrhéique qui m'empêche de prendre du minoxidil (car le minoxidil est gras et sur un cuir chevelu gras, et bien ça n'arrange rien) - traitement sur traitement rien de change. Un dermatologue qui clairement n'a pas de solution à proposer. je cherche donc un chirurgien ou un médecin compétent qui sera donner une solution claire net et précise à une personne qui n'a que 26 ans mais qui risque de devenir chauve avant ses 30 ans.

2 commentaires

J'ai les cheveux crépus et très fragiles, je sentais bien qu'ils étaient cassants, et j'avais souvent des douleurs après m'être coiffée. J'évitais de me faire trop souvent des shampoings, je me mettais des masques et tout, et rien n'y faisais. J'ai fini par me tourner vers un médecin esthétique, qui m'a proposé de faire de la mésothérapie pour renforcer mes cheveux. J'en suis vraiment contente, ça n'a rien changé au niveau volume (ce n'est pas ce que je voulais) mais j'ai moins de douleurs après m'être coiffée et je sens qu'ils sont plus fort. Je recommande vraiment, on ne s'occupe pas assez de nos cheveux !

5 commentaires