Informations sur le traitement

Durée du traitement
10-45 minutes
Anesthésie
Locale-Non requise
Hospitalisation
Non requise
Récupération
Immédiate
Résultats
Immédiats

Ce que le prix inclut habituellement

  • Première évaluation
  • Intervention ou traitement
  • Visites

Avantages

  • Grâce à son action analgésique, le laser est efficace pour soulager les douleurs et les gênes
  • Diminue la douleur
  • Élimine les champignons sous les ongles de pieds
  • Aide à arrêter de fumer
  • Soulage les symptômes de nombreuses maladies chroniques
  • Élimine les varices et les araignées vasculaires
  • Aide dans certains traitements contre le cancer
  • Excellent traitement anti-inflamnmatoire
  • Système rapide, sécuritaire et indolore
  • Permet de traiter des affections de l'oeil, comme le glaucome

Résultats attendus et risques

Les résultats sont immédiats. Le laser, lorsqu'il est employé à des fins thérapeutiques, ne comporte pas de risques pour la santé du patient.

Le traitement

Le médecin applique le laser sur la zone à traiter. Le laser pénètre dans le derme, soulageant grandement les douleurs du patient.

Soins après le traitement

Le patient pourra reprendre sa routine après la séance. Selon la zone traitée, le médecin pourra prescrire des soins spécifiques, notamment de se protéger du soleil.

Contre-indications

Ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitant, ainsi que chez les personnes épileptiques, ayant des infections cutanées, des néoplasies, ou aux patients souffrant de maladies coronariennes.

Les informations publiées par Multiesthetique.fr sont purement orientatives et servent à comprendre de manière générale en quoi consiste normalement un traitement. Ces informations ne doivent en aucun cas être considérées comme un conseil médical.

Expériences

Voir toutes

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !

7 commentaires

Depuis 3 ans j'ai des taches jaunatres dans les paupières et sous les yeux et je ne les supporte plus. Beaucoup de personnes de demande ce que c'est et je suis obligée de lur répéter à chaque fois que je ne sais pas ce que c'est. Je voudrais les faire enlever par traitement laser et je voulais savoir si des personnes ont déjà fait enlever des taches dans les yeux par laser et comment cela se passe : si c'est douloureux ou pas... si on garde des cicatrices ou pas... s'ils font une anesthésie avant ou pas. Merci pour vos réponses

4 commentaires

Quand j'étais plus jeune je faisait 4h de danse classique par semaine. J'avais un joli corps harmonieux et surtout un ventre plat.. J'ai pratique pendant 10ans cette passion mais malheureusement j'ai du arrêter suite à des problèmes personnels avec les autres danseuses.. Bref, j'étais isolée et j'ai du arrêter. J'ai arrêté pile pendant l'adolescence / la croissance.. Aujourd'hui j'ai réussi à reperdre quelques kilo mais la graisse persiste sur le ventre.. Malheureusement je complexe beaucoup, mes amies se font draguer.. Moi jamais. C'en est vraiment déprimant.. J'ai voulu tenter la cryolipolyse après avoir économisé.. Et bien j'ai été refusée malgré le fait que le dératisation dermatologue m'ait dit que j'avais le ventre idéal pour la cryolipolyse. Et oui, pour ajouter à me chance légendaire j'ai.. La maladie de Raynaud et même si légère il n'a pas souhaité pratiquer.. Je le comprends. Mais je suis dégoûtée.. Je cherche aujourd'hui à faire la lipolyse laser.. Mais c'est bien plus cher et légèrement invasif. Je suis donc un peu désemparée ! Il y a pire que moi de ce que j'ai vu mais ça n'a minimise pas mon désir de me venger en ayant moi aussi un joli tour de taille !

5 commentaires

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous

10 commentaires
Après un accident sur le visage il y a 8 ans maintenant j'ai depuis 2 grosses cicatrices sur le visage (une hypertrophique) et une à creux. Je ne me suis pas protégé du soleil quand j'étais jeune ce qui fait qu'elles ont mal cicatrisées et se sont pigmentées. Actuellement j'ai 25 ans je travaille et j'envisage très sérieusement de faire des séances de lasers pour en finir une bonne fois pour toute. Avez vous des conseils à me donner? Quelqu'un a t-il déjà subi ce genre d'interventions? Sachant que je travaille je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide.
7 commentaires

Je souhaiterais améliorer une partie de mon visage fait des cernes creusés et très foncé de couleur j'essaie de camoufler avec de l'anti-cerne de mettre des glaçons des sachets de thé pour essaie d'améliorer mais rien ne fonctionne je pense à moi j'étais de la graisse au niveau des mais ça c'est vraiment moche être là pour elle est très fine en plus

1 commentaire

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

8 commentaires

Vidéos

Voir tout

Tono : luminosité faciale

19 avril 2016

Tono est un traitement qui combine peeling, mésothérapie faciale, masque et traitement laser. Retrouvez un visage frais et reposé, hydraté en prodondeur.

Dorsia

Thèmes du forum

Voir tout
Discussions Messages Dernier message
4 2 déc. 2016
5 30 oct. 2016
3 1 sept. 2016
Questions aux médecins

questions

Voir toutes

Bonsoir J'ai 34 ans et depuis quelques années de grosses veines sont apparues sous mes yeux. Plus le temps passe plus ça s'accentue . J'ai honte ... J'en ai marre d'entendre les gens me dire que je suis fatiguée ... Je n'arrive pas à les assumer. Je n'arrive même pas a les camoufler avec du maquillage . Elles boursouflent certains jours . J'ai lu sur certains commentaires sur d'autres sites les effet du laser YAG et je voulais savoir si le médecin généraliste pouvait prescrire des séances chez le dermato . Je ne sais pas comment ça marche je n'y ai jamais été ... J'ai vu qui fallait 3 séances à 50€ chacune (en moyenne) pour atteindre le résultat mais je n'ai pas les moyens de me payer ça ... Mère célibataire de 3 enfants sans emploi par dessus le marché . D'où ma question . Merci pour vos réponses !

grosses veines bleues Riera3 28 déc. 2016 1 réponse

Bonjour. Peux-ton ligaturer des veines très apparentes et gonflées partant côté interne de l'oeil et descendant sur le côté du nez? Chirurgicalement ou avec un laser? Merci

Meilleure réponse

Oui c'est possible. Sclérose ou laser. ... En savoir plus

nombreux petites varicosités à scleroser sur les 2 jambes ;j'ai entendu parler de la sclérose au lazer ,je cherche un centre sur avignon ,carpentras

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me dire s'il y a des praticiens qui réalisent ces 2 techniques sur Lyon ou sa région.J'ai eu beau chercher des chirurgiens ou médecins pour une lipolyse laser ou liposuccion douce, je n'ai trouvé personne sur Lyon mais uniquement à Paris ou Toulon.Merci de votre réponse.

Article

Voir tout
Tout savoir sur l’onychomycose

Tout savoir sur l’onychomycose

L’onychomycose est la maladie la plus commune de l’ongle. Au-delà du traitement classique, très contraignant, il existe aujourd’hui un...

Multiesthetique.fr  · 30 sept. 2016 En savoir plus

Galerie

Voir toutes

Cabinets

Voir tout

Docteur Roland Broche

Exerçant la medecine à LYON depuis 1982, le Docteur BROCHE a suivi sa formation de médecine esthétique à l'Institut universitaire de la face et du cou de NICE.Installé dans un quartier privilégié du 5°arrondissement de LYON,le Docteur BROCHE peut repondre à toutes vos attentes en médecine esthétique.Il est spécialisé dans la pose de fils crantés résorbables.Il peut vous proposer tous les soins par laser et le traitement des surcharges graisseuses par cryolipolyse.Le cabinet dispose d'une pièce blanche et d'un sterilisateur classe B de dernière génération.Le Docteur Broche vous accueille avec confiance, transparence et intégrité. Il vous assure une prise en charge globale, et souhaite tendre vers des résultats naturels. Il est à votre disposition ainsi que son assistante pour toute demande d'information.Le Docteur BROCHE est par ailleurs diplomé de sexologie, toxicologie clinique, thanatologie, criminalistique et balistique lésionnelle. Il est à ce titre expert européen.

Lyon Rhône

Dr Hélène Gret

Formée au Collège international de médecine esthétique et membre de l'association française de médecine esthétique, le docteur Hélène Gret vous propose un ensemble de techniques médicales permettant de lutter contre le vieillissement tout en conservant une expression jeune et naturelle.Prise en charge des rides par l'acide hyaluronique, la toxine botulique.Prise en charge de la qualité de la peau par les peelings, la mésothérapie.Prise en charge des amas graisseux localisés par la cryolipolyse.Epilation définitive au laser.Traitement des petits troubles vasculaires par le laserLes zones traitées sont notamment :- Visage :LèvresNezMentonFrontCouPommettesRides- Corps :AissellesMainsDécolletéZone intimeDosPoignées d'amourCuissesAbdomenLe Docteur Gret vous accueille dans un cadre cosy et discret, elle vous propose ses compétences médicales pour lutter contre le vieillissement tout en conservant une expression naturelle. Le Docteur Gret est équipée d'une cryolipolyse et d'un laser Elite de chez Cynosure, qui permet de traiter les bourrelets et autres amas graisseux sans chirurgie, de manière très sécuritaire. Son cabinet est équipé d'un laser Alexandrite pour l'épilation définitive et Ndyag pour les petits troubles vasculaire.

Compiègne Oise

Cabinet du Dr Sylvie Bourree

Le Dr Sylvie Bourrée est diplômée et spécialisée en médecine esthétique regroupant les techniques visant à rajeunir et à embellir avec des traitements simples et légers. SpécialitésSpécialisée dans le traitement du rajeunissement du visage, le Dr Sylvie Bourrée par les toutes dernières techniques d'injections anti-rides : comblement et remodelage par l'acide hyaluronique (creusement du visage, affaissement, rides profondes), traitement des rides d'expression par la toxine botulique, réhydratation, traitement du vieillissement cutané par la mésothérapie (vitamines, acide hyaluronique, Skin Booster). Elle vous propose également les peelings superficiels à l'acide glycolique, photorajeunissement et taches pigmentaires. Les traitements par laser médical, lumière pulsée et LED (Lumière Emise par Diodes) : épilation définitive, erythrocouperose, taches pigmentaires,…LocalisationLe Dr Sylvie Bourrée vous reçoit dans son cabinet design et équipé d'un plateau technique complet dernière génération à Cannes dans le département des Alpes-Maritimes.Le Dr Sylvie Bourrée est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins.

Cannes Alpes-Maritimes