Je veux réaliser cette opération car je suis énormément complexé par mon ventre et mes seins depuis ma grossesse. Lors de celle ci j'ai perdu 10 klg je ne pouvais rien manger tout me faisait vomir ou me donné des aigreurs. Mais malgré cela au 9eme moi ma peau à cassé puis j'ai accouché et je me suis littéralement jetté sur la nourriture je suis passé d'un 38 à un bon 44. Sauf qu'entre la grossesse et la prise de poids je ne m'assume plus du tout, la piscine impensable et mon compagnon me voi que sous des vêtements amples ou dans le noir total je ne me supporte plus et n'assume plus mon image. Je suis allée voir une diététicienne et fait du sport mais je suis toujours aussi flasque... Et aujourd'hui pour que mon bonheur revienne je n'ai plus que cette solution car même mon réglé me dégoute.
6 commentaires
Après mon by pass, mon ventre était flasque et mou et j'avais du mal à réaliser le poids que j'avais perdu et quand mon chirurgien m'a ouvert le pansement, j'en croyais pas mes yeux, un ventre plat et un nouveau nombril, et une taille marquée.. le vrai bonheur... J'ai aussi réalisé un lifting des bras, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie.
13 commentaires
Voilà ç est fait après avoir réfléchi quelques mois je me suis lancé dans la fameuse opération. J'ai était opérer le 23 mai avec succès tout ç est très bien passé. Tout à commencé par un arrêt tabacs ou j'ai pris avec surprise quelques kg donc me voilà au régime j ai perdu 10 kg puis je me lance je par voir le médecin traitant en lui expliquant le mal être du à mon tablier et il m'a dirigé vers un chirurgien. Je prends rdv en suivant car hyper motivée . De la le chirurgien me regarde le ventre et me dit oui l opération et sans aucun doute à faire ,on remplit le dossier de demande de la sécu et le rdv CPAM ç est passé en suivant et la dame me pose tout un tas de questions combien de grossesse , combien de poids pris pour chaque, combien de perte de poids etc et 15 jours après dossier accepté la machine est en route opération le 23 mai. Tout ç est très bien passé je ne souffre pas du tout juste le tiraillements des abdos bientôt une page de tourner avec un ventre plat.
35 commentaires