Ça y est, je me sens prête ! :D

J'ai un rendez-vous
Val_9151
Beauvais · 27 juil. 2015

J'ai rencontré une 1ère fois le chirurgien pour 1 diagnostic puis une 2nde fois suis revenue pour confirmation de l'intervention, signer le document de consentement éclairé, prendre toutes les ordonnances nécessaires à mon intervention comme les bas de contention, et poser les questions auxquelles je n'avais pas pensé lors du 1er rdv...

Le risque de phlébite est omniprésent, ça me fait un peu peur. L'idée de porter la gaine et les bas de contention m'enchante peu mais ils sont faits pour éviter ce risque justement. L'oedeme ne s'estompera qu'au bout de 3 mois environ et la cicatrice (assez longue) ne s'attenuera vraiment qu'au bout d'1 an et demi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 3 sept. 2015

Bonjour Valk60, et merci de nous avoir fait part de cette bonne expérience ! Avez-vous réalisé votre intervention depuis ? Tout s'est bien passé, il n'y a eu aucune complication ?
À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 16 févr. 2016

Bonjou Valk60,
Comment allez-vous ? Avez-vous fait l'intervention ? À quel stade vous trouvez-vous ?
romea

· Mercenac

· 24 avril 2016

Coucou ! Tu as fait une abdominoplastie ? Est-ce qu'on pourrait en parler ? Je voudrais vraiment en faire une, mais j'aimerai bien discuter avec quelqu'un qui en a fait une il n'y a pas longtemps pour qu'elle puisse me parler de tous les risques, tous les petits désagréments, etc.
Merci par avance
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mai 2016

Bonjour Romea,
Si vous souhaitez parler avec des personnes qui se sont soumises à une abdominoplastie, vous pouvez suivre ce lien où vous trouverez toutes les expériences de notre portail à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/experiences
N'hésitez pas à parler avec elles ! :D

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.