Complexée par mon corps.

Je recherche un médecin
Branciat
Montluçon · 17 avril 2016

Je viens d'accoucher de mon 4 eme enfants, mon corps suite à ces nombreuses grossesses et suite aussi à tout les kilos que j'ai prient et pas forcément tout perdu. Ce qui me complexe énormément et malheureusement cela joue beaucoup au sein de mon couple. J'ai donc décidée d'essayer un body lift ou abdominoplastie et une réduction mammaire car ma poitrine me fait affreusement mal au dos.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 avril 2016

Bonjour Branciat,
Je comprends effectivement qu'après quatre grossesses votre corps puissent avoir du mal à se remettre en place. En tout cas, le body lift ou l'abdominoplastie vont pouvoir vous aider à retendre les muscles et à faire disparaître certaines vergetures visibles sur le ventre. Au sujet de votre envie de réduction mammaire, quel est votre bonnet actuellement ? Sachez qu'il existe des prises en charge par la sécurité sociale que vous pouvez peut-être bénéficier :)
carambole

· Bolquère

· 23 mai 2016

Coucou Branciat, moi j'ai fait un mommy tuck pour réparer les dégâts de la grossesse : abdominoplastie et lifting des seins (pas besoin d'implants pour moi, mais possible pour celles qui veulent). Je suis contente, c'est tellement bon de retrouver son corps.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mai 2016

Bonjour Carambole et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Quand l'avez-vous réalisé ? Comment fut le post-opératoire ?
carambole

· Bolquère

· 3 juin 2016

Bonjour Pat, cela fait à peine deux ans, seulement deux ans et pourtant je me sens totalement changée, en mieux ! Je suis si heureuse ! Le post-opératoire est en revanche un peu dur, parce que chaque opération est assez lourde, du coup on se retrouve avec les douleurs des deux. Ça lance vraiment dans tout le corps, on a du mal avec les gestes de la vie quotidienne (même porter ma tasse à ma bouche était dur les deux premiers jours), puis petit à petit la douleur disparaît, et ne reste que le ravissement de voir ce nouveau corps dont les oedèmes disparaissent petit à petit.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 3 juin 2016

Je peux tout à fait comprendre que ce soit plus contraignant pour le corps lorsque deux zones sont touchées par l'intervention, mais je suis heureuse de voir que, malgré les douleurs, le résultat est aussi convaincant et que vous vous sentez si bien dans votre peau à présent :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

42 ans
NicolasNathalie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.