Décidée pour un lifting du ventre

Je recherche un médecin
JudithDEBORAS
Chanas · 3 mai 2017

Après mes accouchements, mon corps à changé, surtout après mon deuxième enfants de 5.290kg. J'ai eu une hernie ombilicale et depuis mon opération de celle ci, mon nombril sort toujours autant et accentue du coup mes vergetures.
J'aimerais faire le lifting du ventre de façon à retendre ma peau, faire descendre mes vergetures et surtout refaire mon nombril.
A quelques mois près je vais sur mes 30 ans, je suis décidée, je ne veux plus d'enfants, même si je sais que je n'aurais jamais le corps que j'avais avant, je veux me sentir bien dans ma peau.
J'espère vraiment qu'on pourra m'aider...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 8 mai 2017

Bonjour Judith, bienvenue sur notre communauté.

L'abdominoplastie peut associer plusieurs gestes, selon vos demandes et besoins spécifiques :
- Éliminer l'excès de graisse par une liposuccion
- Éliminer l'excès de peau en cas de tablier et remettre le nombril à sa place
- Rapprocher les muscles grands droits de l'abdomen s'ils se sont écartés (diastasis).

Vous pourrez lire ici de nombreuses expériences à propos de cette intervention : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/experiences

Voulez-vous que je vous envoie la liste des médecins qui la réalisent dans votre département ?
vancouver
Beauty Ambassadrice

· Brest

· 13 mai 2017

Je pense que si tu as eu une hernie ombilicale tu dois pouvoir prétendre à une prise en charge pour une abdominoplastie (à vérifier quand même). Je te comprends très bien, j'ai accouché de jumeaux et mon ventre s'est tellement détendu (et surtout les muscles abdominaux s'étaient écartés), l'abdominoplastie m'a changée la vie.
judithdeboras

· Chanas

· 15 mai 2017

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je suis déjà aller voir plusieurs chirurgien dont 2 refuses de me faire l'abdominoplastie car visiblement je serais trop mince pour ce genre d'opération (1.72 m pour 65kg) et un me propose le lifting du ventre qui serait a peu près le même principe mais l'intervention serais moins intense.
Je sais plus vers qui me tournais et je ne veux pas prendre de risque inutile mais je dois faire quelque chose pour me sentir mieux car je suis quand même bien abîmé !
vancouver
Beauty Ambassadrice

· Brest

· 17 mai 2017

Si deux refuses, tu as déjà 2 avis similaires ce qui est plutôt bon signe. Pourquoi ils te préconisent plu^tot le lifting ? C'est peut-être que dans ton cas c'est juste une question de surplus de peau, non ?
judithdeboras

· Chanas

· 17 mai 2017

Effectivement c'est un léger surplus de peau et le nombril à remettre correctement !
Le problème c'est que le seul qui me propose un lifting du ventre m'annonce un prix à 5000€ !!!
Du coup c'est pas dans mes moyens et ceux qui ne veulent pas ne me proposent pas cette option là.
Je sais pas quoi faire car je suis mal dans ma peau et bizarrement les célébrités qui par exemple sont minces mais abîmées par les grossesses se font bien évidemment opérer sans problème.
En gros le seul qui peux m'opérer me coûte très cher et ceux qui passent par des remboursements sécurité sociale ne me proposent pas cette option.
Je suis au bout....!
vancouver
Beauty Ambassadrice

· Brest

· 18 mai 2017

Ah ouiiii ;( je comprends ! La déception !! Et tu en as consulté plusieurs dans le privé ?
vancouver
Beauty Ambassadrice

· Brest

· 18 mai 2017

gros dilemme

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.