J'ai rendez vous le 6 avril

J'y pense
Zietkiewicz
Auby · 3 avril 2017

Je vous tiendrez au courant des changements

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 4 avril 2017

Bonjour Zietkiewicz, bienvenue sur notre communauté !

Je suis heureuse de voir que votre projet est en bonne voie et que vous allez pouvoir parler de vos demandes avec un chirurgien. Comment vous sentez-vous avant ce rendez-vous ?
wisefred

· La Grande-Motte

· 15 mai 2017

Bjr, je prends contact avec vous car je souhaiterais réalisé une abdomnioplastie suite à une grosse perte de poids et je recherche donc des personnes qui pourraient me témoigner de leur expérience. Quelles sont les questions abordés lor de ce premier rdv ? Tks pour l'aide

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Je voudrais enlever mon tablier du a des césariennes

J'y pense
Zietkiewicz
Auby · 3 avril 2017

Je suis très complexé par mon corps depuis mes accouchement des affaires que je ne peu plus porter car je me regarde dans la glace j'ai honte

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 9 avril 2017

Bonjour Zietkiewicz, comment s'est passé votre rendez-vous ?

Bien à vous
vancouver
Beauty Ambassadrice

· Brest

· 13 mai 2017

Coucou je vois que tu as déjà eu un rdv, ça s'est passé comment ? J'ai moi-même fait une abdominoplastie et je recommande vraiment ! Je trouve qu'après grossesse on nous laisse un peu dans notre mouise, avec notre corps tout changé, en nous disant que c'est normal, qu'on a porté la vie, etc. Mais moi j'avais aussi envie de retrouver mon corps d'avant, et ça ne veut pas dire que je n'aime pas mes enfants!! En plus j'avais eu des jumeaux alors mon ventre avait vraiment pris une claque... Votre opération est prévue ou vous réfléchissez ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.