Me débarasser de mon ventre rond

Je recherche un médecin
MariaP
Conflans-Sainte-Honorine · 19 janv. 2016

après mes deux dernières grossesses, j'ai gardé un ventre rond

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 19 janv. 2016

Bonjour MariaP, bienvenue sur notre communauté ! Il est normal que vous gardiez un ventre rond après grossesse : souvent, les muscles de l'abdomen se séparent, ce qui fait que, malgré le sport et les régimes, le ventre garde un peu cette forme ronde. Dans ce cas, plus que la liposuccion, c'est l'abdominoplastie qui est indiquée, car elle va permettre de retirer l'excès de graisse et de peau, mais aussi de rapprocher les muscles abdominaux pour retrouver un ventre plat.

Voici quelques photos avant/après : https://www.multiesthetique.fr/abdominoplastie/photos Vous retrouvez-vous un peu dans les situations présentées ?

À très vite !
Vancouver
Membre ambassadeur

· Brest

· 19 janv. 2016

Salut Maria ! J'ai fait une abdominoplastie il y a 2 ans et je ne suis super contente !! Après des jumeaux j'ai gardé mon ventre rond (bien BIEN rond...) et puis avec les années je n'en pouvais plus de me voir comme ça !! J'ai sauté le pas, et quand je suis allée voir mon médecin il m'a dit que je ne risquais pas de retrouver un ventre plat seule vu que mes muscles grands droits de l'abdomen s'étaient écartés ! Du coup l'opération ça a été : enlever le surplus de peau, de graisse (un gros surplus :D) puis rapprocher les muscles.
J'ai gardé une cicatrice sous le ventre, elle est cachée par la culotte, et au final je l'aime bien, c'est mon petit secret ;)
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 31 mars 2016

Merci Vancouver d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 9 mars 2016

Bonjour MariaP,
Comment allez-vous ? Avez-vous avancé dans vos recherches sur l'abdominoplastie ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.