Reconstruction post bypass

Je recherche un médecin
BoquestalClaudie
Taulignan · 10 sept. 2018

Perte de 50kilos en 9 mois. Stabilisée depuis 16mois. Ma peau à eu beaucoup de mal à suivre notamment au niveau du ventre et de la poitrine ( du 110E au 85 B) et malgré de nombreuses et intenses séances de cardio et renfo mon ventre conserve un excédent de peau qui me gêne psychologiquement comme physiquement. D ou ma décision de faire appel à la reconstruction avant mes 30ans

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 13 sept. 2018

Félicitations pour cette perte de poids spectaculaire! Comment avez-vous vécu votre opération?
Il n'est pas rare chez les personnes ayant choisi le bypass d'avoir un excédent de peau. Il existe des techniques non invasives pour raffermir la peau en cas de relachement léger, sinon les chirurgiens font généralement appel au lifting.
poneyy
Beauty Ambassadrice

· Saint-Just-d'Ardèche

· 28 sept. 2018

Claudie je te comprends ! Moi je n'ai pas perdu de poids, j'ai juste eu 3 grossesses et maintenant un ventre déformé... c'est horrible. Toi ya que le ventre qui va pas ? Sinon j'ai vu qu'après une grosse perte de poids les gens faisaient souvent un bodylift avec les bras et les jambes en prime.
flechette
Beauty Ambassadrice

· Chanterelle

· 29 nov. 2018

BoquestalClaudie j'ai le meme parcours que toi: bypass et perte de 60 kg environ. j'ai deja vu un chirurgien pour faire une abodminoplastie mais il a dit que je n'aurai pas de prise en charge - ce qui m'étonne beaucoup puisque mon poids est stable.
un conseil: prends rdv avec plusieurs chir pour pouvoir comparer. ou vas tu te faire opérer par le meme chir? parfois c'est possible.
hyatt071

· Angers

· 29 nov. 2018

bonjour j'envisage sérieusement de faire un bypass car je fais 110kg et je n'arrive pas à perte du poids de manière stable malgré des consultations chez le diététicien. quels sont les conseils que vous pourriez me donner svp?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.