Très contente après abdominoplatie

Traitement réalisé Vaut la peine
Soulie2
Aucamville (Haute-Garonne) · 6 juil. 2017

J'ai faire une lipoaspiration et une abdominoplastie. Ce fut une agréable surprise avec un ventre plat et amincit sur les côté . Je suis contente.

Malgré quelques douleurs post-opératoire, (supportable).

J'étais confiante avant l'intervention et je ne regrette rien. Au contraire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

wisefred

· La Grande-Motte

· 12 juil. 2017

Coucou Soulie, je te remercie de partager ton expérience ici. Je cherche justement des témoignages sur la lipo et l'abdominoplastie. Si j'ai bien compris, la lipo c'est pour le gras, et l'abdominoplastie c'est pour la peau en trop... c'est ça? Tu as fait les deux opérations d'un coup?
Moi je suis en surpoids et j'aimerai me faire poser un bypass pour perdre du poids. Mais peut-être que la lippo c'est plus rapide et plus efficace? Parce que si je fais bypass, je dois ensuite faire l'abdominoplastie pour retirer la peau et j'ai pas envie de faire deux opérations en deux fois... Tu as fait ca pour quelles raisons? Surpoids ou grossess? Merci de ton aide!
lurgagal
Membre ambassadeur

· Ivry-sur-Seine

· 4 oct. 2017

@Soulie2 super que ton intervention se soit bien passée :) tu l'as fait il y a combien de temps? est ce que tu vois des changements depuis?
@Wisefred! Pourquoi ne pas créer ton propre sujet pour gagner en visibilité? Je pense qu'on est nombreux/se à pouvoir et vouloir te soutenir!! Beau défis que tu as là :) Tu en es où à présent?
soulie2

· Aucamville (Haute-Garonne)

· 22 nov. 2017

Bonjour, désolé pour la réponse tardive je l'ai fais car j'en avais besoin j'avais comme ils appelle çà une lipomérie le ventre qui tombe. Une partie a été pris en charge par la sécurité sociale pour réparation de la peau. oui la lipoaspiration on enlève du gras et l'abdominoplastie on remets les abdos en place car les miens étaient sur les côtés d'après le chirurgien.
lurgagal
Membre ambassadeur

· Ivry-sur-Seine

· 27 nov. 2017

Ah oui ça c'est dû à tes grossesses non ? ça s'appelle un diastesis et effectivement il y a que l'abdominoplastie qui permet de les rapprocher. Tu as consulté qui sur Toulouse car j'ai une amis qui pourrait être intéressée ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.