J'avais l'impression d'avoir un visage triste et fatigué. J'ai fait réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler mes rides autour de la bouche et redonner du volume au niveau des pommettes. Les injections sont un peu douloureuses mais supportables. Je n'ai eu aucun bleus. Le résultat est fabuleux. J'ai retrouvé un visage lumineux, reposé et très naturel.

Injection d'acide hyaluronique, sillons nasogéniens, résultat naturel et durable dans le temps. Je recommande et je referais prochainement si nécessaire, retouches incluses dans le tarif, tarifs abordable et possibilité de payer en plusieurs échéances Docteur ARBAB examine les patient en détails et établit un plan de traitement personnalisé et donne des explications très claires.

La ride du lion au botox assez déçus du résultat Les fossetes très bon résultat a l'acide hyalluronic sauf défaut sous la paupière gauche injection r enouveller en 3 fois sur 6 mois 1000 euros avec le botox en tout ! J'hésite a y retourner ou voir ailleurs... Sinon la 1ere séance était très réussie ,j'étais ravi, mais le produit c'est vite diffusé pour y avoir refais faire une retouche 2 mois après et une 3 em 2 mois après

Dr Chaaban est très professionnelle, je suis plus que satisfaite du résultat, très douce,rien senti pendant l'acte et aucun hématome après, pourtant j'ai une peau sensible, à recommander sans hésitation, en plus elle est vraiment a l'écoute, le résultat est la, très naturelle, je recommencerai sûrement dans une année.

Je trouve trop cher pr une si petite dose et pas des résultats geniaux Les rides reviennent le lendemain et on nous dit que l effet se voit au bout de 3 semaines.. He bien c est faux.. Puis il faut recommencer très souvent les injections si l'on veut un semblant de résultat... Perso je ne suis pas convaincue car TROP CHER POUR SI PEU

J'ai eu des hématomes pendant 15 jours. Peut-être aurais-je dû faire plus d'injections, mais mes moyens ne me le permettaient pas !! Aucun résultat à ce jour, je suis un peu déçue car je pensais que j'aurais une petite amélioration. je peux tout de même conseiller ce médecin, qui m'a anesthésié afin que je ne souffre pas.

J' avais une ride profonde au niveau du sillon nasal/bouche du côté gauche qui commençait à devenir pour moi un soucis chaque matin devant mon miroir. Depuis, l´injection ,qui est rapide et sans danger, je me retrouve et apprecie de ne plus la voir. Le Doc est simple, de bon conseil, je repartirais sûrement pour faire une mésothérapie du visage , je recommande !

Le Dr Paolo m à très bien conseillé et est très humaine. Je suis ravie d avoir pu réalisé ce traitement sans crainte et le résultat escompté est probant. Donc je le recommande : le traitement des cernes nous donne l'air moins fatigué et c'est important de se sentir belle malgré le temps qui passe. Bravo au progrès de la médecine esthétique !

J'ai pris rendez-vous chez Alfa Laser Center Paris en octobre 2019 en vue d'injections d'acide hyaluronique pour pallier une perte de volume sur mon visage. Deux zones ont été traitées : les pommettes et les sillons naso-géniens. La piqûre fait très très légèrement mal et c'est supportable. Les traces de piqûre sont quasi invisibles : on a juste un petit point rouge pendant quelques jours, puis cela se résorbe. Les résultats sont immédiats : mes pommettes et sillons ont été tout de suite plus bombés. Pour les sillons, j'ai pu le jour-même reprendre mes activités normales et parler. Pour les pommettes, je suis restée au calme deux jours, sans parler ni sourire car la peau tirait légèrement. Après les injections, il est conseillé de ne pas faire de sport, éviter les bains chauds, ne pas dormir sur le ventre, ne pas se maquiller et ne pas toucher son visage si les mains sont sales. A partir de dix jours le résultat définitif se voit et la peau a totalement cicatrisé. Concernant la durée, l'effet de l'acide hyaluronique dure de neuf à douze mois pour les sillons et environ dix-huit mois pour les pommettes.

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.

Comblement et remodelage
BrengarthLaetitia

De Lustig a été très clair dans ces explications et très professionnel J’ai eu trois seringues ( comblement rides du lion , vallée des larmes, sillons nesogenien, remodelage au niveau des tempes) Le résultat est très naturel La séance de piqûre n’a pas été une partie de plaisir mais j’en suis pas morte et le résultat en vaut la peine

J'ai fait faire des injections il y a plus d'un mois et demi au sein du cabinet du Dr Pietri et j'en suis ravie. Je recommande fortement ce cabinet pour l'accueil, l'écoute et le professionnalisme du docteur et de toute l'équipe . J'ai également pris rendez-vous pour des séances d'épilation définitive qui débuteront la semaine prochaine.

Que du bonheur ! Je ne me suis jamais vraiment occupé de ma peau. Ce fut une révélation. Je suis reconnaissante au docteur Molimard pour ces conseils, merci à elle pour son écoute et son professionnalisme et sa gentillesse. Grâce à elle, j'ai repris goût à m'occuper de moi. Me voir dans un miroir est beaucoup plus agréable.