56 ans, complexée par les rides sur ma lèvre supérieure

J'y pense
Bammab
Cazilhac (Hérault) · 4 févr. 2016

Bonjour j'ai 56 ans et je suis complexée par mes rides sur la Lèvre supérieure. . Je réside dans l'Hérault . Pouvez vous m'aider

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 5 févr. 2016

Bonjour Bammab, bienvenue sur Multiesthetique.fr ! Comment allez-vous ? Les rides sur la lèvre supérieure, qu'on appelle aussi "code-barres", sont très courantes, et peuvent être traitées grâce à de petites injections d'acide hyaluronique. L'acide va agir comme un coussin pour combler la ride et comme une barrière pour empêcher sa progression.

Voici la liste des médecins qui réalisent des injections d'acide hyaluronique dans l'Hérault : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/acide-hyaluronique/herault N'hésitez pas à les contacter pour leur demander plus de renseignements, et à lire les recommandations laissées par les patients.

À très vite !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 17 févr. 2016

Bonjour Bammab,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté un médecin à votre sujet ?
laitue

· Nantes

· 25 mai 2016

Bonjour Bammab, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans le code-barre sur la lèvre supérieure (et aussi dans les sillons naso-géniens, et du Botox dans le front). C'est vraiment efficace, je vous le conseille, ça enlève cet air sévère et pincé.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Laitue et merci d'avoir partagé votre expérience :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.