Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Acide hyaluronique à la place du Botox demandé

Traitement réalisé Vaut la peine
MonereauMichelle
Fendeille · Création : 9 avril 2018 · Actualisation : 19 sept. 2019

J'ai 67ans ce qui explique les nombreuses rides dont celles que je déteste au dessus de la lèvre supérieure. Je suis venue en consultation pour du Botox pensant que c'est ce qu'il me fallait.
Heureusement que le chirurgien esthétique consulté m'a démontré de profil que la lèvre supérieure allait avancer avec l'ac hyal, et mon menton allait reculer. Donc , il fallait de l'ac H au pli mentonnier entre la lèvre inférieure et le menton , ainsi qu'à la ride du lion très prononcée. Effectivement , c'est un succès et je n'y aurais jamais pensé.Pour la suite , vu mon âge et l'état de ma peau , on m'a proposé un traitement complémentaire à faire au cours d'une blépharoplastie bilatérale qui était de mon point de vu indispensable et que je ferai en automne après l'été , même si je ne m'expose jamais au soleil; mais lorsque je me baigne , j'ai tout de même les UV qui passent sur mon corps et mon visage. J'espère être contente de ma future intervention. Ce Médecin est une dame chirurgiennne esthétique.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 19 sept. 2019

Carril, je te conseille d'en parler avec Turpin13, elle est satisfaite de ces injections : https://www.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/experiences/enfin-un-ovale-qui-me-convient-et-qui-tient-146814 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.