Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

H A ovale du visage, la résurrection

Traitement réalisé Vaut la peine
patricia_j_
Saint-Pargoire · Création : 11 nov. 2015 · Actualisation : 15 avril 2016

Arrivée à 50 ans je remarquais que mon visage devenais triste. Je ne me reconnaissait pas en me regardant dans la glace, puis cela est devenu une obsession. J'ai donc contacté une médecin esthetique. Au premier rendez vous je lui ai expliqué ce que je ressentais, que mon visage ne reflétais pas mon état d'esprit que je le trouvais triste et que cela finissait par me rendre triste réellement.

2 semaines après, nous passons à l'action. Ovale du visage, sillon nasogénien et plis d'amertume. Le résultat était déjà épatant, nous avons fait une 2ème séance 10 jours après et là cela à été une résurrection. Mon mari, mes enfants, ma famille, mes voisins, tout le monde trouve que j'ai bonne mine, que cela est tout à fait naturel, que je suis joyeuse, et en effet je le suis, par le résultat j'en ai convaincue plus d'une à sauter le pas car vieillir ok on ne peut pas y échapper mais autant que cela se fasse joliement puisque l'on nous en donne les moyens.

Je retourne chez mon médecin esthétique dans 6 mois avec sérenité.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 15 avril 2016

Bonjour namy,
Le coût des injections varient selon les zones traitées. En ce sens, si vous voulez avoir plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez poser la question directement à nos médecins du portail au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.