H A ovale du visage, la résurrection
Arrivée à 50 ans je remarquais que mon visage devenais triste. Je ne me reconnaissait pas en me regardant dans la glace, puis cela est devenu une obsession. J'ai donc contacté une médecin esthetique. Au premier rendez vous je lui ai expliqué ce que je ressentais, que mon visage ne reflétais pas mon état d'esprit que je le trouvais triste et que cela finissait par me rendre triste réellement.
2 semaines après, nous passons à l'action. Ovale du visage, sillon nasogénien et plis d'amertume. Le résultat était déjà épatant, nous avons fait une 2ème séance 10 jours après et là cela à été une résurrection. Mon mari, mes enfants, ma famille, mes voisins, tout le monde trouve que j'ai bonne mine, que cela est tout à fait naturel, que je suis joyeuse, et en effet je le suis, par le résultat j'en ai convaincue plus d'une à sauter le pas car vieillir ok on ne peut pas y échapper mais autant que cela se fasse joliement puisque l'on nous en donne les moyens.
Je retourne chez mon médecin esthétique dans 6 mois avec sérenité.

· 15 avril 2016
Le coût des injections varient selon les zones traitées. En ce sens, si vous voulez avoir plus de renseignements à ce sujet, vous pouvez poser la question directement à nos médecins du portail au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions