Hydratation de l'épiderme

Traitement réalisé Vaut la peine
Piazza4
Savigny-sur-Orge · Création : 5 nov. 2019 · Actualisation : 5 nov. 2019

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 5 nov. 2019

Bonjour Piazza4, merci de nous faire part de ton expérience au sein de la communauté !

Ce soin est une manière très intéressante de bénéficier des avantages de l'acide hyaluronique. Comment se déroule la séance ? Les bénéfices se font-il ressentir immédiatement ?

Dans l'attente de tes nouvelles !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

un médecin sympathique et passionné par ce travail d'esthétique.

Piazza4
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.