Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Injection d'acide hyaluronique dans le creux des cernes

Traitement réalisé Vaut la peine
MorganePhilippe
Création : 15 oct. 2020 · Actualisation : 4 mars 2021
Expérience

J'avais des cernes creusées qui me donnaient un air fatigué. En allant voir un médecin esthétique, conseillé par mon dermatologue, pou retirer un grain de beauté mal placé sur le visage, je suis tombée sur une plaquette qui parlait des injections d'acide hyaluronique. J'ai demandé un devis au médecin. Je suis revenue 1 mois après dans le cabinet. Le médecin fait une piqure d'anesthésiant dans le cerne. Après quoi il injecté l'acide . Ce n'est pas très agréable , il n'y a que la peau et l'os a cet endroit sans plus. En 15 /20 min c'est fait. Par malchance la piqûre a été faite dans un petit vaisseau sanguin ce qui m'a valu un beau bleu qui a perduré pendant très très longtemps. Les cernes ont été bien remplis, fini le regard fatigué ! Une retouche était prévue si besoin, le médecin préférant en mettre peu et en rajouter après. j'y suis retournée au bout d'un mois pour une retouche d'un côté Le résultat a bien duré pendant 8 mois, et meme au bout d'un an et demi il en reste tjrs un peu. Dans les autres aléas, il m'est arrivé d'avoir le cerne qui gonflait, comme les yeux gonflés le matin.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

pichou

·

· 4 mars 2021

Bonjour, merci de ton témoignage
quel type d'acide hyaluronique a été injecté ?
on m'a dit que plus c'est dense plus il y a un risque que l'on voit au toucher un durcissement du produit qui pourrait tendre la peau du au poids

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.