Je voudrais augmenter le volume de mes lèvres qui ne sont pas fines mais ma bouche et un peu petite

Je recherche un médecin
Laura37
Metz-Robert · 18 sept. 2016

Je n'est jamais eux d'injection ni rien sa serais une première fois

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 19 sept. 2016

Bonjour Laura37 et bienvenue!
Je vous invite à consulter les témoignages de personnes qui sont passés passer par là ;) https://www.multiesthetique.fr/augmentation-des-levres/experiences ainsi vous pourrez vous faire une idée. Vincent52 était dans votre cas : https://www.multiesthetique.fr/augmentation-des-levres/experiences/jai-des-levres-feminines-12184 Ensuite en consultant un spécialiste, il pourra vous conseiller sur la proportion et l'ésthétique, voulez-vous que je vous fasse parvenir la liste des spécialistes de votre région?
Boudarrt

· Flocourt

· 27 sept. 2016

Ne t'inquiète pas ça se passera bien ! Si je peux te donner un conseil par contre c'est d'essayer de faire les injections le vendredi si tu ne travailles pas le week-end, parce que tu peux avoir de petits bleus et ça leur laisse le temps de se résorber un petit peu (j'en ai eu un mais je l'ai camouflé avec du fond de teint). Sinon les injections sont très courtes et le résultat tu le verras tout de suite (même un peu trop parce que tes lèvres seront un petit peu gonflées mais ça dégonfle vite).
Bemol

· Tromborn

· 28 sept. 2016

Tiens moi je n'ai pas eu de problèmes de bleus ! Je suppose que ça dépend des personnes... En tous cas oui l'AH c'est très bien pour repulper les lèvres, je te le conseille.
Nidouillet

· Talencieux

· 1 déc. 2016

Moi je me demande un truc, j'ai les lèvres fines et souvent gercées, avec pas mal de petites peaux: est-ce que l'AH ça améliore ça?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.