Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Pommette vs sillons nasogéniens

Traitement réalisé Vaut la peine
Lena13
Marseille · Création : 21 nov. 2020 · Actualisation : 26 nov. 2020
Expérience

Bonjour, J’ai consulté un chirurgien pour réduire mes sillons nasogéniens. Le chirurgien m’a convaincue de ne pas le faire car selon lui, cela allait mal vieillir, ajouter du poids et finalement davantage creuser les sillons. Il m’a proposé d’injecter de l’AH dans les pommettes pour faire remonter légèrement les sillons. Je l’ai écouté et suis finalement assez déçue du résultat....très discret voire inexistant. Quel est votre avis? Qu’en pensez vous? Dois-je réinjecter davantage dans les pommettes ou voir un autre chirurgien qui accepterait de me faire les sillons? Son discours m’a fait peur, pas envie de me retrouver dans quelques années avec les sillons encore plus marqués!! Merci !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fanny_bta

· Paris (Ville)

· 26 nov. 2020

Bonjour Léna,

Cela dépend peut-être du creux de vos sillons. Personnellement j’ai fait sillons et pommettes, de façon très légère et tout a été corrigé. Plus de sillon creusé et plus de volume sur mon visage.

Je pense que tous les cas sont différents. Vous devriez consulter un autre médecin esthétique.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.