rides du lion incommodantes

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Mattei14
Ajaccio · 22 mai 2017

j ai longtemps été gênée par une cicatrice entre les deux yeux que j ai depuis l enfance suite a une attaque de chien avec les années 42 ans maintenant les rides se sont installées par dessus et cela me dérangeait. J 'ai consulté le dr Joly qui m a injecté un mélange botox et hyaluronique. Résultat immédiat j 'étais ravie. Mais après seulement 2 mois le résultat disparaissait. Aujourd'hui je suis a 3 mois révolu et c'est comme si je n avais rien fait. Je suis un peu décue. Il semble que le fait que je sois sportive ( mais pas non plus une grande sportive et je n ai pas fait de sport au mois de Mars car je m’étais faite mal au dos) dissipe parfois plus rapidement les effets.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 22 mai 2017

Bonjour Mattei14, bienvenue sur notre communauté.

Je suis désolée d'apprendre que les produits n'ont eu qu'un effet très rapide sur vous... Pensez-vous refaire ce traitement ou essayer autre chose ? En avez-vous parlé à votre médecin ?
mattei14

· Ajaccio

· 25 mai 2017

Oui je dois le revoir prochainement mais je vous avoue que pour le moment je ne prévois pas d autres injections .. surtout si elles sont encore à mes frais
omelette

· Dissangis

· 2 juin 2017

Salut Mattei14, je voudrais aussi tester mais j'avoue que si ça s'en va au bout de 3 mois c'est un peu juste surtout pour le prix, j'imagine que tu as payé 250, plus ou moins ? Et moi je suis super sportive en plus :)
l_multiesthetique

· Paimpol

· 2 juin 2017

Sachez Mattei14 que vous pouvez laisser une recommandation sur la page du médecin. Comment s'est passé votre rendez-vous ?
mattei14

· Ajaccio

· 2 juin 2017

et bien il est complet jusqu'au mois d'aout je lui ai laissé un message pour voir si il y avait moyen de le voir avant j attends sa réponse.
pour info j ai payé 500e 250 pour une ampoule d acide botulique et 250 pour l acide hyalluronique. J'y suis allée début mars le 09 est au bout de 2 mois il n y avait plus d'effets..Aprés cela vient peut etre de moi de ma peau ou que sais-je mais je n avais pas envisagé cette possibilité pour être honnête.
omelette

· Dissangis

· 8 juin 2017

A zut !!! C'est clair que tout le monde est différent et réagit différemment mais il serait bien d'avoir son retour tout de même. J'ai vu qu'il y aavit une section "Interrogez les médecins" peut-être que tu peux tester pour avoir une réponse plus rapidement. Tiens voici le lien : https://www.multiesthetique.fr/questions
omelette

· Dissangis

· 8 juin 2017

Ah oui et aussi sue quelle partie de ton visage as-tu appliqué la toxine botulique et sur quel autre partie l'acide hyaluronique ?
mattei14

· Ajaccio

· 8 juin 2017

Sur la rides du lion et sur deux rides une de chaque côté de la bouche. Ç est pour ca que je bisque un peu car 500€ pour si peu de rides et de tenue dans le temps..j attends toujours sa réponse pour le rdv car il est complet juste fin août
omelette

· Dissangis

· 9 juin 2017

Donc si je comprends bien le botox c'est pour la ride du lion et l'acide hyaluronique pour les rides de la bouche, comment ça s'appelle déjà ?!!! Ah oui les sillons nasogéniens ;)
mattei14

· Ajaccio

· 9 juin 2017

Non il a fait les 2 aux deux' endroits je pense. J avoue que j ai pas demandé mais Comme il a comblé les rides du front et celles de chaque côté de la bouche il a fait sûrement un mélange des 2 .
omelette

· Dissangis

· 20 juin 2017

Merki! Tu me tiens au courant pour l'évolution ! Et au fait je suis tombée sur des articles super intéressants d'une docteure à Bastia, je te donne le lien si ça t'intéresse : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-andrea-vincentelli

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.