Rides du lion que je ne supporte plus

Je recherche un médecin
Orsolle
Rouen · 30 juil. 2018

J'ai 32 ans. depuis quelques années j'ai remarqué une apparition très marquantes des rides du lion. Je ne voit plus que ça dans le miroir et souhaite vraiment trouver la solution. Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique jusqu’à présent. Avant de m'engager je souhaite me renseigner sur le processus d'intervention, les éventuels risques, le délais et surtout le prix. je reste joignable au X.

Cordialement

Mme ORSOLLE Christelle

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 31 juil. 2018

Bonjour Orsoile et bienvenue! Ne vous en faites pas, il y a d'autres solutions en dehors de la chirurgie! Les options les plus classiques sont les injections (botox et acide hyaluronique) qui donnent d'excellents résultats mais ne durent pas plus d'un an. Pour un effet moins ciblés qui améliorera l'entier de votre visage, le microneedling et la mésothérapie sont de bonnes pistes. Et enfin le lifting, opération chirurgicale plus lourde mais dont les résultats restent visibles des années.
christinedm
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 28 sept. 2018

Bonjour Orsolle,

En ce qui concerne les rides qui se trouvent sur le front il faut faire du botox, l'acide hyaluronique se fait pour le bas du visage. Moi je fais des injections depuis un certain temps déjà et je suis ravie ! C'est bien si tu commences a 32 ans, ça freinera l'apparition de nouvelles rides. Tu as trouvé un médecin ? N'hésite pas si tu as des questions.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.