Très satisfaite après mes injections d'acide hyaluronique

Traitement réalisé Vaut la peine
nott
18 mai 2017

À 33 ans, ce n'est pas une légende (malheureusement), les premières rides apparaissent. Les injections d'acide hyaluronique mesdames c'est formidable. En plus d'effacer les signes du temps, les injections améliorent la texture de la peau. Le geste est indolore et le rendu est immédiat.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

A_Multiesthetique

· Marseille

· 18 mai 2017

Bonjour Nott,
Bienvenue au sein de notre communauté !
Merci pour votre belle photo. Vous êtes resplendissante ! Heureuse que le rendu de vos injections vous plaise.
N'hésitez pas à partager votre expérience positive sur le forum aux personnes intéressées par les injections d'acide hyaluronique : https://www.multiesthetique.fr/acide-hyaluronique/experiences
A bientôt sur le forum !
Bien à vous.
Sonia71

· Nancy

· 27 févr. 2018

Bonsoir tu as fait quelle zone?
Ben130

· Wingen-sur-Moder

· 5 avril 2018

Très beau visage, ca semble très réussi. Je rejoins Sonia71: quelles zones as tu traitées?
Malvina16

· Annemasse

· 16 août 2018

Bonjour Nott
Vous avez un très beau visage et si les injections de botox vous font plaisir c est bien mais qu allez vous faire à 73 ans (qui est mon âge)? J ai commencé à faire des injections à partir de 50 et j ai fait un lifting à 55 puis à 68 mais franchement à 33 ans je trouve que c est trop tôt c est juste un avis que je vous donne .....Bonne journée
christinedm
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 17 août 2018

Je suis d'accord avec vous Malvina, j'ai commencé les injections il y a quelques années et je vais bientôt passer à la vitesse supérieure. A 30 ans j'étais splendide et pleine de charme.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

hannadu84
Membre ambassadeur

· Roussillon (Vaucluse)

· 19 août 2018

bonjour mesdames! moi j'ai la 39ans et je suis un peu perdue dans toutes les possibilités. j'aurai peur etre pas du etre aussi curieuse car avec autant de possibilités je ne sais plus quoi choisir!! je rebute à faire un lifting à mon age, mais pour le 40 ans j'aimerai faire un coup de jeune qui n'impose pas trop de suivi ensuite. des conseils?
Malvina16

· Annemasse

· 19 août 2018

A 40 ans on peut commencer quelques injections d acide hyaluronique et botox mais pas plus, après dans 10 ans vous pourrez envisager un peu plus.....mais je voulais juste dire qu à 30 il est beaucoup trop tôt pour faire quoi que ce soit.....C est mon avis en tant que personne et ancienne esthéticienne.
christinedm
Membre ambassadeur

· Paris (Ville)

· 20 août 2018

Oui, je pense même qu'à 40 ans il n'y a pas trop grand chose à faire à part avoir une bonne hygiène de vie. Je ne sais pas dans quel état tu as la peau hannadu84, mais peut être que tu devrais juste tenter un peeling. Tu risques d'être addicte aux injections et ça coute très très cher !!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.