Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Très satisfaite après mes injections d'acide hyaluronique

Traitement réalisé Vaut la peine
nott
Création : 18 mai 2017 · Actualisation : 19 août 2018

À 33 ans, ce n'est pas une légende (malheureusement), les premières rides apparaissent. Les injections d'acide hyaluronique mesdames c'est formidable. En plus d'effacer les signes du temps, les injections améliorent la texture de la peau. Le geste est indolore et le rendu est immédiat.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

malvina16

· Annemasse

· 19 août 2018

A 40 ans on peut commencer quelques injections d acide hyaluronique et botox mais pas plus, après dans 10 ans vous pourrez envisager un peu plus.....mais je voulais juste dire qu à 30 il est beaucoup trop tôt pour faire quoi que ce soit.....C est mon avis en tant que personne et ancienne esthéticienne.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.