Injection lèvre inquiétante Mel_rz · 26 déc. 2019

Bonjour je me suis fait faire des injection au lèvre en fin juillet pour les vacances tout d’abord j’ai passer des vacances horrible à cause de mes lèvre bleu un côté du haut de ma lèvre plus gros que l’autre et avec des boules ! On est maintenant au mois de décembre et j’ai toujours 2 boule sur la lèvre du haut je les vois sa me dérange sa m’inquiète et je me demande ce que je dois faire je veut pas rester avec sa plus longtemps et d’ailleurs j’hésite même à me refaire des injection mais pour un résultat parfait et les lèvres que je voulais de base !... Merci pour vos réponse et conseil En photo on vois beaucoup moins que en vrai d’ailleurs sa ce vois mieux de côté que de face Aider moi 😣

Dr Gérard Ménager

Meilleure réponse

Bonjour un bilan avec votre médecin injecteur est conseillable il vous injectera de la hyaluronidase pour dissoudre l injection ou vous injectera en complément Avez vous une maladie auto immune? de type Hashimoto?

6 réponses En savoir plus

Bonjour j'ai déjà eu plusieurs consultations auprès de chirurgiens concernant mon problème de sillons nasogeniens,(j’ai déjà fait 3 injections à 1 mois d’intervalle ( 03/2019 et 4/2019) j’ai Le bas du visage avec petites bajoues + sillons nasogéniens nouvellement marqués +plis d'amertumes. Après différentes consultations j’ai eu plusieurs propositions : mini lifting, voire lifting complet ou même Lifting cervico facial + corset digastrique, fils crantés et je n'ai jamais la même proposition c'est-à-dire certains me proposent des résorbables, d'autres permanent certaines marques : (silhouette soft, thread and lift qui semblent être de bonnes indications)). L’AH suffirait-elle ou faut-il faire plutôt des fils car certaines photos font peur ! J’avoue avoir annulé un RV par peur suite renseignements pris sur le net mais aussi craignant la douleur, des plis sur le cotés, fils faisant le tour de la tête, anesthésie que LOCALE°… J’appréhende trop cet te intervention Quels sont vos conseils, vos avis ? si ce n'est le prix !!!. je vous remercie pour vos réponses cordialement photo jointe

Dr Molimard Catherine

Meilleure réponse

Bonjour Madame, Le vieillissement regroupe 2 problemes majeurs, la perte de volume et la ptose. Les injections de comblement corrige la perte de volume, les fils ou le lifting corrige la ptose. Ensuite tout est question d'examen clinique et de choix de votre part. Concernant la ptose, si lorsque vous vous allongez, le probleme est resolu sans exc ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus

J ai eu un comblement des cernes en novembre 2017, injection qui a été raté, car j'étais trop gonflé. J'ai eu de ce fait quelques mois après une injection de hyaluronidase. Cependant de façon plus ou moins accentuée un petit gonflement persiste style poche malaire, un médecin consulté me dit que c'est un résidu d'acide hyaluronique.... J ai fait lpg etc... pas d'amélioration, et il refuse une nouvelle injection de hyaluronidase. Je suis désespérée, cela a des répercussions sur ma vie sociale Que faire ?

Bonjour. Il faudrait un examen clinique afin de constater s'il s'agit d'un reste d'acide hyaluronique (cette zone peut parfois le dégrader de façon très lente), ou une véritable poche malaire ( rarement d'un seul côté, même si elles ne sont pas toujours symétrique & intérêt d'une échographie) ou un relâchement de la structure anatomique de la ré ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus
AH et muscle orbiculaire Daliah · 20 nov. 2019

Bonjour, J'ai eu il y a quelques temps une injection d'AH dans la vallée des larmes. Depuis, du coté droit, ma paupière inférieure ne réagit plus de la même manière qu'avant. Je dois forcer pour qu'elle remonte au même niveau que la gauche. Ce n'est pas très visible au repos, quoiqu'on peut remarquer qu'elle est très légèrement tirée vers le bas (coin externe); en revanche c'est assez évident lorsque je souris ou que je plisse les yeux (les expressions fines sont les plus impactées). J'ai en plus de ça des sensations fluctuantes au niveau de cette paupière. Le 1er mois je sentais une congestion quand je serrais fort les paupières pour fermer les yeux. Cela s'est atténué mais à présent, c'est difficile à décrire mais je sens comme si mon muscle orbiculaire était placé plus bas que l'autre (je ne le sens pas se contracter à la même hauteur. Et parfois je sens légèrement comme une "boule", un corps étranger qui frotte à l'intérieur de la paupière sur le côté interne. Voilà, je ne suis pas défigurée mais la sensation est très gênante car elle est quasi permanente. Il n'y a pas un moment de la journée où cette paupière se fait "oublier". Je voudrais savoir plusieurs choses: des personnes ont elles eu ce genre d'expérience après une injection d'AH dans le cerne ou la vallée des larmes? L'injection a t elle été trop haut (c'est mon sentiment quand je touche le coin interne de mon oeil)? Peut elle avoir traversé le septum orbitaire et formé une boule qui perturbe les mouvements palpébraux? J'ai lu un article qui rapporte que si l'injection dépasse le plancher orbital cela peut conduire à l'extrême à la formation d'un ectropion (je n'en suis pas là fort heureusement). mais cela pourrait il expliquer mon problème? J'ai eu recours à la hyaluronidase en faible quantité par un autre médecin que celui qui a injecté l'AH, hélas il n'y a pas eu d'effet sur ce problème, en même temps ce dernier aussi compétent soit il, ne "sait pas" où le 1er médecin a réellement injecté. Que puis je faire pour localiser le problème? une échographie pourrait elle aider? Je suis retournée voir le 1er médecin pour comprendre ce qui a pu se passer, mais il a été extrêmement désagréable avec moi et m'a traitée comme une folle, hors de question de lui laisser faire quoique ce soit d'autre sur mon visage. Si je devais attendre la résorption naturelle, dans le cas où l'injection serait placée trop profondément, n'y a t il pas un risque que l'AH demeure très longtemps car peu de hyaluronidase naturelle à cet endroit? Merci de m'aider à comprendre et le cas échéant à trouver des pistes pour résoudre cette situation car au delà de l'impact esthétique plutôt mineur, elle est hautement désagréable.

Bonjour , Comme toujours en médecine un diagnostic n'est pas un luxe superflu. Une échographie peut être dans un premier temps utile. La dysesthésie devrait logiquement s'atténuer. Le drainage lymphatique manuel du visage peut vous soulager. Cordialement Dr JM Chardonneau

3 réponses En savoir plus

Bonjour, J’ai eu des injections d’AH sur mes pattes d’oies. Il est important de souligner qu’il n’y a aucune ride lorsque mon visage est au repos mais énormément de rides quand je souris. L’esthéticienne a proposé un traitement par stylo à air comprimé d’AH. Après traitement peau abîmée et maintenant comme des petits boutons mous sous la peau à chaque point d’injection et aucun effet sur mes rides ! L’esthéticienne m’a dit que normal, que le produit allait se poser ! Une semaine après c’est pareil ! Que puis-je faire ?? Merci Marlene

Dr Warren NOEL

Meilleure réponse

Bonjour, L'injection d'acide hyaluronique est un geste médical. Il s'agit stricto sensu d'exercice illégal de la médecine. Vous devez donc voir avec votre esthéticienne. Les rides de la patte d'oie se traitent tres bien par la toxine botulique, et c'est pour ca que vous n'avez pas l'effet escompté. Les petites boules sont de l'acide hyalu ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus

Bonjour Est-il possible de modifier des joues creuse lorsque on me prend en photo ou quand je tourne ma tête un peu de côté le manque de volume dans mes joues me donne un air maigre et un peu fatigué, je ne désire pas dans mes pommettes car ça accentuerait l’effet maigre de mes joues creuses et si cela existe je voudrais une fourchette de prix ? Merci d’avance

Bonjour, Selon votre description, un Lipofilling de joue (transfert de graisse prélevée ailleurs sur votre corps et injecté dans la joue en minime quantité) devrait pouvoir satisfaire votre besoin de volume de façon pérenne. Bien cordialement. Dr Fabrice Poirier

3 réponses En savoir plus
Injections ratées??? Votre avis Luisa66 · 5 nov. 2019

Bonsoir j'ai fais des injections d'acide hyaluronique vendredi dernier au niveau des pommettes et cernes. Concernant les pommettes chaques injections(4 de chaque côté) ont laissé des boules dures et inesthétiques, les injections ont été faites très basses ce qui Creuse encore plus mon visage et au niveau vallée des larmes cest creux,c'est vraiment pas joli j'aimerai savoir si cela va s'estomper? Concernant mes cernes il n'y a aucunes différences, le médecin m'a injecté de l'acide à la canule simplement sur le coin interne de loeil j'ai eu tellement mal que j'ai retiré ma tête, je précise que j'ai des poches non pas de cernes creux. Est-ce normal que ce soit aussi douloureux et n'aurai t'il pas du simplement combler la vallée des larmes ? Et enfin j'ai fais des injections de toxines botulique sur le front et c'est la cata. J'ai l'impression que mes sourcils sont lourds et que ma peau s'est épaissie mes rides d'expressions sont toujours là en pire puisque dorénavant cela forme de grosses vagues. J'ai un second Rdv dans 8 jours mais j'ai peur car j'ai l'impression qu'il a fait n'importe quoi sans compter les tarifs très élevés qu'il pratique. Je posterai certainement des photos avec la lumière du jour. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dr Florence Carré

Meilleure réponse

pour vos sourcils lourds, cet effet va s'estomper progressivement, il peut être legèrement corrigé par une injection dans le muscle orbiculaire si besoin. De toute façon cet effet est totalement réversible. Pour les pommettes, attendez un peu avant de vous affoler, les bolus vont s'estomper en une quinzaine de jours. Les injections dans les cerne ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus

J'ai fait il y a un peu plus de 2 mois des injections d'acide hyaluronique dans mes paupières supérieures pour combler mes yeux creux. Je n'aime pas le résultat qui est dissymétrique surtout lors de certaines mimiques (oeil plus ouvert que l'autre). Me conseillez vous de corriger avec la hyaluronidase? Y a t il des risques de creusement de la zone? Puis je espérer retrouver exactement mes yeux d'avant injection d'AH? Combien de temps dure le produit si je ne l'enlève pas avec l'enzyme? Le produit est du teosyal redensty II une seringue pour les deux yeux. J'ai bientôt 45 ans. Merci pour vos réponses

Bonjour madame Je n’ai pas d’expérience avec des injections d’acide hyaluronique au niveau des paupières supérieures mais d’après ce que vous me décrivez L’asymétrie peut être utilement traitée par hyaluronidase Pensez néanmoins aux gonflements et œdèmes post injections qui peuvent durer quelques jours Cordialement Dr ARBAB

3 réponses En savoir plus

J’aimerai savoir combien de temps peut être conservé une seringue d’acide hyaluronique déjà utilisée ? Merci d’avance .

Bonjour Les produits injectables doivent être stockés et utilisés par des médecins esthétiques et sont à usage unique donc une seringue déjà utilisée ne peut pas être réutilisée ultérieurement et sur un autre patient pour des raisons d’asepsie. Cordialement De Fabienne HERAULT BARDIN

2 réponses En savoir plus