injection douloureuse yillou09 · 20 juin 2017

bonsoir, on m'a injecté en février dernier de l'acide hyaluronique du laboratoire Galderma; je ne suis pas douillette mais les injections ( les piqûres ) elles-mêmes dans le bas du visage étaient à la limite su supportable ( avec canule ); je lis pourtant pas mal de commentaires selon lesquels ces injections seraient peu douloureuses; j'aimerais renouveler l'expérience mais hésite à cause des douleurs alors que les injections devaient contenir un anesthésiant! peut-on demander un anesthésiant supplémentaire? merci pour vos conseils

Dr Valérie Poinsteau

Meilleure réponse

Bonjour, vous pouvez demander une anesthesie supplémentaire soit locale avec de l'emla qui anesthésira le point d'entrée, soit plus profonde qui va anesthésier toute une région. le plus souvent c'est inutile. Les produits galderma contiennent un anesthésiant. Signalez au médecin votre douleur, c'est un guide pour lui qui signifie qu'il n'est peut ... En savoir plus

4 réponses En savoir plus
Redéfinir contousr lèvres? ChatHyuga · 1 oct. 2018

Bonjour, Je trouve mes lèvres très mal dessinées ce qui me gêne de plus en plus. Je souhaite avoir un tracé plus net mais pas de volume supplémentaire si possible. Que me conseilleriez vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Charlotte

Dr Bertrand Durantet

Meilleure réponse

Bonjour, la réjuvénation labiale à l'acide hyaluronique est primordiale pour le bon vieillissement du 1/3 inférieur du visage... Nous pouvons effectivement redessiner le contour des lèvres (ourlet) mais il convient aussi de réhydrater la lèvre rouge, avec un acide peu réticulé ; selon l'âge et la perte des convexité, nous pourrons utiliser un ac ... En savoir plus

7 réponses En savoir plus

Bonjour, J'ai 24 ans et je ne suis donc pas tres marquée du visage mais je suis quand meme un peu "complexée" par mes sillons nasogéniens. Est-ce que l'acide hyaluronique est une bonne solution ? Possibilité d'etre defigurée si mauvais produit,mauvais medecin? Merci pour vos reponses :)

Dr Francis Levy

Meilleure réponse

avec le bon produit et le bon medecin, vous aurez certainement le bon resultat, sinon essayez peut etre d'autres methodes qui vous feront "moins peur", radio frequence , par exemple pour un remodelage leger à renouveler de temps en temps, sans injection

3 réponses En savoir plus
Injection pommette conseils Fifou · 5 oct. 2019

Bonjour, j'ai fais des injections de voluma aux pommettes et vallée des larmes il y a 2 mois. 1 seringue de chaque côté et retouche il y un mois 1 seringue du côté gauche. ( un côté était plus affaissé que l'autre) . J'en suis assez satisfaite MAIS ce qui me gêne c'est que ma sœur a remarqué et m'a dit que j'étais un peu gonflée. J'ai fais genre de rien...Ma mère m'a dit bonne mine. Du coup je doute d'être trop gonflée j'ai peur que les gens remarquent mais n'osent rien me dire... De plus,j'ai un petit fourmillement du côté gauche entre le nez et la bouche que cela peut il être? Trop de produit? Et puis je enlever légèrement du produit à gauche pr l'effet sur gonflé? Mais sans tout l'enlever. Merci pour votre aide précieuse

Dr Christel Barbé

Meilleure réponse

Bonjour Quand avez vous réalisé ce geste et avec quel produit ? Sachez que s’il s’agit d’acide hyaluronique il se résorbe plus vite avec la chaleur . Vous pouvez appliquer des compresses chaudes et si vraiment cela ne se résorbe pas vous pourrez vous faire faire une injection de Hyaluronidase, l’enzyme qui détruit le produit Cordialement CB

26 réponses En savoir plus
Prix tarifs Myrcha · 17 nov. 2016

Bonjour, Je souhaite connaître vos tarifs et prix pour une ou des injections d'acide hyaluronique de 1ml pour combler les rides du visage, donner du volume au visage, également pour repulper les lèvres trop minces. Merci de votre prompte réponse. En attendant vos informations, recevez mes respectueuses salutations. M.Myrcha

Dr Jean-Luc Jauffret

Meilleure réponse

bonjour le tarif depend evident du nombre de seringue et de la qualité du produit comptez environ 360 euros pour une ampoule puis 180 euros par ampoule supplémentaire si vous êtes intéressée vous pouvez contacter mon cabinet cordialement dr jauffret

3 réponses En savoir plus

Je souffre de secheresse vaginale liée à la menopause, et je ne veux pas de THS. j'ai découvert que les injections locales d( acide hyaluronique etaient tres efficaces ,qu'en pensez vous ? Merci

Vous n'avez pas encore de réponses
Acide hyaluronique Emervel legeret · 15 juil. 2016

Combien de temps reste l'acide hyaluronique Emervel ? On m'a dit que 6 mois. Est-ce que ça peut partir avant les 6 mois ?

Dr Catherine de Goursac

Meilleure réponse

Bonjour, La gamme EMERVEL possède plusieurs types d'acide hyaluronique qui auront une durabilité variable selon le type ( et donc l'indication et la profondeur injectée )choisi entre 6 mois et 18 mois. Cette gamme fait partie des acide hyaluroniques leaders. Bien cordialement Dr Catherine de Goursac' 75017 Paris

3 réponses En savoir plus
Conservation acide hyaluronique jeade31 · 29 nov. 2019

Bonjour, j'ai fait il ya quelques jours des injections de voluma au niveau des pommettes. Le praticien a proposé de conserver le restant de le songe utilisée pour d'éventuelles retouches 15 jours après. Peut on conserver la seringue sans risque d'infection ou de contamination? Merci beaucoup pour votre aide

Vous n'avez pas encore de réponses

Bonjour j' aimerai savoir si la marque teosyal est adaptée pour une injection dans les cernes ou autour ? Peut- on injecter de l'acide hyaluronique dans les ridules au niveau du front ? Sans passer par le Botox ? Merci d'avance pour vos réponses

Dr Masse - Centre Médical Esthétique

Meilleure réponse

Dans la gamme Teosyal, le "redensity II" est très bien pour le cerne. L'acide hyaluronique convient aussi pour le comblement des rides du front à l'exception de la zone des "rides du lion". Cette zone se traite en priorité avec la toxine botulique suivie ultérieurement par un acide hyaluronique peu réticulé très superficiellement injecté. Les injec ... En savoir plus

3 réponses En savoir plus