Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Angiome dans le cou et sur le bras

Traitement réalisé Vaut la peine
Quidsander
Quimperlé · Création : 2 mars 2016 · Actualisation : 25 sept. 2018
Expérience

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

rebeca69

· Lyon

· 25 sept. 2018

bonjour à vous toutes! j'ai également un angiome important sur le haut de la poitrine et c'est très voyant. Je n'ai encore rien fait car je ne savais pas que ca se traite.
MMeSAOU je comprends mal ton message: y a t il des parties qui ne sont pas traitables?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.