Angiome dans le cou et sur le bras

Traitement réalisé Vaut la peine
Quidsander
Quimperlé · 2 mars 2016

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Quidsander,
C'est super de voir déjà des résultats alors qu'ils vous restent encore des séances à faire. Ça doit être vraiment encourageant ! Le traitement laser est-il douloureux ?
quidsander

· Quimperlé

· 13 mars 2016

Bonjour Pat ! Non ce n'est pas douloureux, mais par contre ça laisse des marques pendant quelques jours après la séance (rougeurs notamment), et parfois une petite sensation de brûlure. À part ça, rien de particulier :)
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mars 2016

Super, alors ! Est-ce que vous devez appliquer une crème ou quelque chose après le laser pour aider à diminuer ces rougeurs ou cette sensation de brûlure ?
quidsander

· Quimperlé

· 24 mars 2016

Oui une crème contre les brûlures, type Cicalfat ou Biafine, mais surtout quelque chose sans odeur afin de ne pas risquer de faire une allergie !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Oui, c'est mieux :)
mmesaou

· Toulouse

· 21 sept. 2018

Bonjour Quidsander, tu as de la chance ou tu a été suivie par un bon professionnel! moi c'est au niveau du niveau,partie qui est censée répondre davantage aux autres zones.

Peux tu m'indiquer quels types de laser a fonctionné sur toi? j avoue que je suis désespérée et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur moi par rapport à d autres patientes...

Merci d'avance à toi et à ce qui pourront me répondre
rebeca69

· Lyon

· 25 sept. 2018

bonjour à vous toutes! j'ai également un angiome important sur le haut de la poitrine et c'est très voyant. Je n'ai encore rien fait car je ne savais pas que ca se traite.
MMeSAOU je comprends mal ton message: y a t il des parties qui ne sont pas traitables?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.