5 raisons de choisir le manthus

Par Multiesthetique.fr
15 sept. 2016
5 raisons de choisir le manthus
Photo : perdre-des-cuisses

Si votre objectif est de combattre la cellulite et la graisse localisée, le manthus peut se révéler une très bonne option. Indolore et simple d'application, ce traitement allie les ultrasons et les courants électriques pour rompre les cellules des tissus adipeux, favorisant ainsi leur élimination et apportant plus de fermeté au niveau de la zone de traitement.

Voici un article reprenant cinq bonnes raisons d'avoir recours au manthus comme traitement esthétique de la cellulite.

1. Une technologie de haute précision

Des spécialistes expliquent que le manthus est un appareil de technologie avancée, hautement précis. Son action permet de stimuler la circulation sanguine du patient, favorise le processus post-opératoire et combat les gonflements, au-delà de réduire les phénomènes de cellulite et de graisse localisée.

L'action du manthus aide à transformer les cellules adipeuses en liquide, permettant ainsi une élimination plus facile, par le biais de l'urine ou encore de la sueur.

2. Une thérapie combinée de haute pénétration

Comme nous l'avons déjà évoqué, le manthus associe deux technologies. Il s'agit de l'association d'une stimulation électrique avec des courants polarisés qui pénètrent dans la peau, atteignent le système lymphatique, expulsent les toxines et les cellules grasses, le tout sans douleur.

3. Des résultats visibles en moins d'un mois

On compte généralement un minimum de 10 séances, bien que chaque cas soit différent et que le nombre de sessions soit fixé par le médecin après examen du patient et en fonction de sa manière de répondre au traitement au fil des séances.

Des résultats commencent à apparaître à partir de la cinquième session, c'est à dire au bout de 2 ou 3 semaines.

4. Un traitement des cellulites de type 1, 2 et 3

Le manthus est une procédure efficace dans le cadre de cellulite présentant comme des trous lorsqu'on exerce une pression au niveau de la peau, c'est à dire la cellulite de type 1. On peut également obtenir de bons résultats dans des cas de cellulite plus avancée et visible (type 2), et même dans le cadre d'une cellulite douloureuse au toucher (type 3).

5. Manthus + drainage = accélération

Associer ces deux traitements esthétiques permet, selon de nombreux spécialistes, d'accélérer les résultats du manthus et de les faire perdurer dans le temps. Le drainage aide le corps à filtrer les impuretés « détachées » par le manthus et à les éliminer plus facilement.

Nous vous rappelons qu'à l'image de tout type de traitement esthétique, le manthus ne peut être pratiqué que par des professionnels de ce domaine d'activité utilisant un matériel adéquat. Il est aussi important que le patient ait une alimentation équilibrée afin de favoriser les résultats de ce traitement et leur durabilité.

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Multiesthetique.fr

8 commentaires

BernadetteBAILLY

· Vence

· 27 sept. 2016

Bonjour, Ou peut on trouver un professionnel dans le 06 (Vence). Merci et bonne soirée.
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 10 oct. 2016

Bonjour BernadetteBAILLY, j'espère que vous allez-bien? Pour répondre à votre question, voici la liste des spécialistes dans votre département : https://www.multiesthetique.fr/esthetique-cavitation-alpes-maritimes-vsubservdepart-4769-716.html Bien à vous
BernadetteBAILLY

· Vence

· 10 oct. 2016

Merci pour votre réponse, je vais téléphoner dans qq jours Bonne journée et bien cordialement
BernadetteBAILLY

· Vence

· 11 oct. 2016

Bonsoir, je dois subir une sleeve.. Atteinte d'apnée du sommeil et d'un poids trop important étant donné la prise de cortisone très élevée pendant des années, mon rhumatologue m'a vivement conseillé cette intervention qui est prise en charge par la S.S. Par contre, auriez-vous l'amabilité de me faire savoir si les dépassements d'honoraires sont très élevés (chirurgien et anesthésiste). Avec tous mes remerciements. Bien cordialement.
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 17 oct. 2016

Bonjour Bernadette, il est difficile de répondre à votre question tout dépend de votre médecin secteur 1 ou secteur 2, de la prise en charge de votre mutuelle. Je vous conseille de lire les expériences de personnes qui ont subi une intervention comme celle-ci qui pourront éventuellement vous répondre à ce sujet : https://www.multiesthetique.fr/sleeve-gastrectomie/experiences ou d'interroger des médecins via ce lien : https://www.multiesthetique.fr/questions Bien à vous
BernadetteBAILLY

· Vence

· 17 oct. 2016

Merci beaucoup May, je vais les consulter avec attention. Bien cordialement.
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 10 nov. 2016

Je vous renvoie également aux expériences à propos du traitement suivant : Cavitation https://www.multiesthetique.fr/cavitation/experiences Vous pourrez également consulter notre forum et créer une discussion ;) https://www.multiesthetique.fr/forum Cordialement
BernadetteBAILLY

· Vence

· 10 nov. 2016

Vous êtes vraiment très sympathique May. Merci pour tous ces renseignements.

Demander de l’information

Traitements en relation

Consulter médecin