Ëpilation laser par Laser Diode 810 Nm Primelase

Ëpilation laser par Laser Diode 810 Nm Primelase
Le Centre Jouvence se spécialise en soins de médecine esthétique morphologique et anti-âge et vous offre une panoplie de soins non-invasifs pour traiter la peau et la silhouette.
Création : 8 mai 2018 · Actualisation : 17 juil. 2018

Le Laser Primelase est le plus puissant Laser Diode du marché. D'une puissance de 4800W et délivrant des impulsions de 3ms, il possède une trés grande efficacité sur tous les poils, y compris ceux claires ou sur des peaux mates.

De plus la pièce à main de presque 6cm2 permet un traitement rapide des zones, limitant ainsi la durée de traitement.

Il possède un refroidissement contact cristal pour le confort du patient.

Enfin le tir dynamique (in-motion) permet de diminuer nettement la douleur ressentie et de traiter tout type de phototype, y compris les peaux noirs ou bronzées.

Nombre de séances

Le nombre de séances nécessaires dépend de la couleur du poil, de la densité et du calibre. Il faut compter en général 5 séances pour avoir un résultat franc et durable.

1 ou 2 séances par an peuvent être nécessaires pour entretenir la zone et traiter les éventuels nouveaux poils apparus.

Avant la séance laser

Le patient doit raser la zone à traiter 1 à 3 jours avant la séance ou peut s'épiler comme d'habitude en respectant une période minimum de pousse pour assurer un traitement efficace. Le patient peut appliquer en cas de sensibilité particulière, une crème anesthésiante sur la zone à traiter.

Une crème apaisante est appliquée dans les suites.

Après la séance laser

Le patient peut reprendre immédiatement ses activités habituelles sans gêne particulière. Les poils ne sont pas brûlés sur place mais tombe dans les 8 à 10 jours suivant la séance, et peuvent être, en cas de nécessitant épilés ou rasés dés le lendemain.

L'épilation laser peut s'effectuer sur toutes les zones du corps y compris sur le visage. Compte tenu de pathologies médicales pouvant entraîner une hyperpilosité, une consultation médicale est impérative avant tout traitement pour établir un diagnostique, et éliminer une contre indication.

Au sein du centre jouvence, les épilations lasers sont réalisées exclusivement par des médecins diplômés en laser médical (homme ou femme, selon disponibilité et/ou souhait du patient).

Le Laser Diode permet le traitement tout l'année, y compris pendant l'été ou aprés exposition solaire.

Contrairement au laser Alexandrite, vous n'avez pas d'odeurs désagréables, et surtout aucun risque de brûlures !

Le laser Diode est LA révolution de l'épilation laser INDOLORE.

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

0 commentaires

Consulter médecin