Je suis à l'initiative de l'ouverture du premier centre laser de Guadeloupe - Dr Florence Kadji

Je suis à l'initiative de l'ouverture du premier centre laser de Guadeloupe - Dr Florence Kadji
Par Multiesthetique.fr
15 mai 2014

Florence Kadji a d'abord baigné dans le domaine de la médecine vasculaire avant de décider de se tourner plus spécifiquement vers la médecine esthétique et anti-âge, ainsi que les interventions au laser. Après la création d'un centre laser dans le Sud de la France, elle est a décidé de créer le premier centre laser de Guadeloupe, à Baie-Mahault.

Je suis angiologue de formation, et ai réalisé mes études à la Faculté de Marseille. Toutefois, ma spécialité ainsi que mes centres d'intérêt m'ont amenés très rapidement à me spécialiser en laser dermatologique. D'ailleurs, j'ai ensuite validé le diplôme Européen de Laser à Lille.

Tout en me formant à l'ensemble des lasers dermatologiques, j'ai également effectué plusieurs formations de médecine esthétique. En premier lieu, j'ai passé deux ans au Collège de Médecine Esthétique de la Faculté Descartes de Paris, puis j'ai passé le diplôme d'Injection et de Comblement à Paris Necker. Enfin, j'ai validé mon diplôme de Médecine Morphologique et Anti-âge en Guadeloupe, à la Faculté de Pointe-à-Pitre.

J'ai tout d'abord décidé de m'installer à Aix-en-Provence, où j'ai ouvert un centre laser et esthétique. Trois ans plus tard, j'ai ouvert le premier centre laser de Guadeloupe.

J'y effectue l'ensemble des traitements au laser, tels que les épilations, le détatouage, le rajeunissement facial, ainsi que des interventions pour traiter les varices, les angiomes, les taches solaires (ou melasma). Je réalise également l'ensemble des injections esthétiques (acide hyaluronique, Botox), et effectue également des peelings, du plus léger au plus profond. Le cabinet propose en outre des traitements de mésothérapie, afin de traiter l'amaigrissement et la cellulite.

Ma formation sur le viellissement étant globale, tant au niveau technique que physiologique, je suis à même d'adapter de façon spécifique l'ensemble des soins que je réalise, afin de traiter et de satisfaire au mieux mes patients.

Mon cabinet est doté de matériel médical de haute-technologie, et notamment d'un plateau technique très complet de 4 différents lasers.

Photo Wikipedia.

Obtenez votre devis en un clic
Nous vous informons gratuitement !

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.