Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

0 résultat mais des boules

Traitement réalisé Ne vaut pas la peine
Wendy75
Paris (Ville) · Création : 22 sept. 2020 · Actualisation : 23 sept. 2020
Expérience

Bonjour, J'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres pour la première fois il y a de ça maintenant presque 1 mois. Le docteur m'a injecté du Stylage M. J'étais gonflée le jour même (dû aux piqûres) mais au bout de quelques jours plus rien sauf une grosse boule légèrement bleue à l'intérieur de la lèvre inférieure côté droit (endroit qui m'a fait le plus mal quand elle a piqué) et une petite de l'autre côté. Je suis retournée la voir 2 semaines après l'injection car la grosse boule ne dégonfle pas et me gêne. Elle ne savait pas ce que c'était m'a dit que c'était peut-être un hématome qui allait partir avec le temps et a vu qu'il n'y avait aucune différence avant/après en termes de volume des lèvres, mais vraiment AUCUNE, elle m'a seulement dit désolée pour le résultat décevant et m'a donc redonné rdv 1 mois après pour voir si les boules auront dégonflé. J'ai donc mon prochain rdv dans 2 semaines mais la boule est toujours là et n'a pas dégonflée !! Elle me dérange toujours ! Je ne veux plus qu'elle touche à mes lèvres ! Pensez-vous que je puisse demander un remboursement ? Et que puis-je faire pour la boule ? Est-ce dangereux de la garder trop longtemps ? Merci d'avance.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

eivi_multiesthetique

· Marseille

· 23 sept. 2020

Bonjour Wendy75 et bienvenue sur la communauté 😊

Les boules sont généralement des accumulations d'acide hyaluronique. Certains médecins recommandent de les masser pour les faire disparaître, alors que d'autres disent qu'il est normal de les avoir. Mais ne t'inquiète pas, elles ne sont pas dangereuses.

Tu peux demander à ton médecin qu'elle t'injecte de la hyaluronidase, un produit qui permet d'éliminer l'acide hyaluronique injecté, et négocier avec elle un remboursement.

Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.multiesthetique.fr/questions/boules-dans-les-levres-a-chaque-fois-que-je-fais-des-injections-ah

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.