Après mes grossesse mon corps a beaucoup changée j'ai allaité ma fille et mon fils et j'ai les seins qui ne ressemble qu'a des morceaux de tissu froisser .récemment séparés du papa de mes enfants avec qui je suis rester 6 ans et demi,c'est dur pour moi de retrouvé quelqu'un .je n'ose même pas me mettre en maillot de bain entre les seins ,les hanche et les vergutures je ne n'accepte pas mon corps .j'ai 26 ans et je veut par avoir honte toute ma vie .

2 commentaires
J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses (85c). C était un gros complexe pour moi, je ne me sentais pas femme. J'avais peur de la douleur et que ça paraisse trop faux hors je suis tombé sur un chirurgien au top. Aucune douleur et très naturelle...
16 commentaires

Avant ma grossesse j'avais une petite poitrine, depuis que j'ai arrêté l'allaitement je n'en ai plus du tout. Il manque quelque chose à ma féminité... J'ai des craintes concernant le fait de pouvoir allaiter à nouveau si j'ai un autre enfant. C'est très important pour moi.

1 commentaire
Apres ma grossesse et une petite perte de poids, mes seins avaient perdu tout leur volume et n'étaient vraiment plus esthétiques. J'ai donc décidé de me lancer dans une augmentation mammaire. C'est le dr Faramarz à la clinique Gaston mitivet qui l'a réalisée et je suis entièrement satisfaite. Il a su répondre à toute mes questions et me mettre en confiance. Le resultat est naturel et correspond parfaitement à ma morphologie. A j+14 je n'ai plus aucune douleur et je vie deja ma vie comme avant mais avec une belle poitrine !
32 commentaires