Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

A dream come true! :)

Traitement réalisé Vaut la peine
Marieoise
Chantilly · Création : 6 mai 2019 · Actualisation : 19 juin 2019
Expérience

Bonjour,

Et voilà j'ai fait le grand saut! Me voici opérée depuis 5J d'une AM en dual plan (plus naturel). Suite à mes deux grossesses ma poitrine était totalement vide et c'était très compliqué pour moi moralement. Nous avons avec mon conjoint vu plusieurs chirurgiens et le Docteur Benhaïm a été une évidence, un médecin doux, rassurant et avec une vision moderne. Nous avons pris rdv pour l'opération 2h après être sortis de son cabinet. Il n'est pas du tout insistant et nous dit de réfléchir sauf que ça fait des années que c'est tout réfléchi pour moi :) Nous avons eu une première rencontre puis il m'a envoyé par mail une simulation en 3D avec 3 tailles de prothèses. Nous en avons choisi une et nous avons eu un second rdv pour tester les prothèses. Il nous en a fait essayer plusieurs pour bien choisir la taille. Nous étions tous d'accord et nous avons pris rdv pour l'opération 15j après (le temps de faire les rdv mammo, pds, anesthésie etc...) Les deux jours d'avant j'étais un peu stressée j’avais peur que ça fasse gros et pas naturel. Le matin de l'opération je lui ai parlé de mes craintes et il m'a bien rassurée. 8h je comptais... 3,2, zzzz c'était parti. 11h30 je me réveille sans douleur, sans nausées et je suis dans ma chambre. 12h on me donne un thé et une biscotte je vais très bien mais la douleur commence à se réveiller, on me met du paracétamol dans la perf et tout va bien. Accompagnée d'une amie nous passons l’après midi à rires! Je sors à 18h00 et mon mari était stupéfait de me voir en si grande forme en rentrant. ATTENTION sans la perf, les douleurs qui se réveillent sont quand même TRES douloureuses. Je prends de suite de la codéine et je ne passe pas une très bonne nuit (sensation que quelqu'un me serre pour me casser en 1000 morceaux). Le lendemain fut la pire journée, c'est supportable mais on ne va pas se mentir ça fait mal! Deux jours passent et ça y est la douleur diminue. Du coup je me sens super bien et en levant les bras petit rappel à l'ordre de mon corps qui me fait comprendre que c'est une mauvaise idée. Me voici donc obligée de ne RIEN faire (dur dur pour moi). Je bouquine et me balade, mais je ne porte pas, je ne conduis pas. 3ème nuit, ça y est je dors bien, même si la position sur le côté me manque terriblement.... mes seins sont toujours gonflés mais super beaux et symétriques. J+5 je vois mon chir cet aprem pour le premier RDV post opératoire. je n'ai plus mal du tout mais la brassière me gène car les cicatrices sont sous le sillon et l’élastique est pile poil au mêmes endroits que les cicatrices.

J'ai hâte que ça dégonfle pour voir le résultat final mais je dois m'armer de patience.

Bref il faut souffrir pour être belle c'est clair mais ça en vaut la peine!

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne journée à toutes.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

marieoise

· Chantilly

· 19 juin 2019

Bonjour,
Mon chirurgien est à Chantilly mais il pratique aussi à Paris il me semble. C'est Thomas benhaim. Si tu as des questions n'hesites pas. Ma poitrine est magnifique et semble hyper naturelle 😁

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.