Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

AM avec prothèses et lipofiling- 6mois après

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Création : 29 avril 2020 · Actualisation : 10 mai 2020
Expérience

Bonjour,

Je faisais un 85b depuis toujours et j'avais déjà envie à l'époque de me faire opérer. Suite à mes 2 grossesses et allaitement j'ai perdu toute ma poitrine. J'ai donc pu bénéficier d'une PEC par la secu. Mon objectif était une poitrine le plus naturelle possible en 85C. Jai donc choisi des prothèses à profil modéré sebin 300cc derrière le muscle+ lipofiling pour des contours naturels. L'intervention c'est bien passée, le chir a retiré 1l de graisse la ou il a pu (genou et culotte de cheval) et en a reinjecté sur les contours de la poitrine. Les suites ont été TRÈS douloureuses, de partout, j'ai pu faire garder mes enfants une semaine heureusement j'ai été incapable de me lever seule plusieurs jours. Je ne m'attendais pas à ça. Beaucoup dhematomes qui ont mis des mois à partir. Au bout d'un mois casi plus de douleur. A 3 mois je repasse au bloc pour réduction des tetons. Suite compliquée aussi, infection, douleur... Bien 1 mois avant que ce soit réglé. Aujourd'hui : opération il y a 6 mois. Je suis très contente du résultat esthétique MAIS ça reste des faux seins, certains gestes nous le rappel, quand on force sur le PEC, on le sent (ça fait pas mal mais on sent bien qu'il y a des prothèses). Lorsque je me penche en avant on voit de légères ondulations, la sensibilité n'est plus du tout la même. Du coup je conseil vraiment cette opération pour les filles qui comme moi, n'ont plus rien, ne se supporte plus du tout, et ont tout à y gagner. Celles qui hésitent, ne le faites pas. J'aurai regretté de le faire quand j'avais mon 85B naturel. Une vrai poitrine cest toujours ce qu'il y a de plus joli, et de plus agréable à toucher. Nhesitez pas si vous avez des questions 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Anonyme

·

· 10 mai 2020

C'est fou moi qui ai accouché sans péridurale de mes 2 filles, je pensais être une guerrière ! Je suis arrivée trop sereine peu être, mais je suis tombée de haut !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.