Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi de neuf ? Informez la communauté de vos avancées

13 mai 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire avec PEC 400cc

Vaut la peine
Tarif approx. : 1 €
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Bonjour à toutes,

Voilà après 2 ans de démarches, de rendez vous annulé cause covid je me suis enfin fait opérée hier matin. Pour info j'ai 30 ans, 2 enfants, je partais de moins de A, absence de développement mammaire donc prise en charge à 100%. J'étais très complexée je vivais H24 avec mon soutien gorge très rembourrée même la nuit 😭 pas de piscine pas de maillot de bain toujours des vêtements pour se cacher un enfer. Aujourd'hui je revis l'opération s'est très bien passé de base je partais pour un 560cc mais la chir a du mettre 400cc seulement car ça n'allait pas au final. Prothèses sous muscles profil haut si je ne me trompe pas.

Je suis sortie ce matin, j'ai eu des drains qu'on m'a enlevé ce matin. Au niveau des douleurs c'est très supportable j'ai seulement pris 2 doliprane en 2 jours, c est surtout des douleurs comme des grosses courbatures très forte et ça tire pas mal, les gestes du quotidien sont très difficile les 1ers jours il faut vraiment se faire aider au maximum, surtout si enfants en bas âge.

Pour dormir aussi dur dur car seulement sur le dos donc à force mal au dos, on est toute engourdi le matin au réveil mais je pense que c'est histoire de quelque jours seulement.

Je vous mets quelque photos, j'ai hâte qu'ils prennent leur forme définitive, taille..... Car la c'est très tendu et figé mais je les trouve beaux et je me sens tellement bien dans ma peau c impressionnant j'ai tout de suite repris confiance en moi. Hâte d enfin acheter des sous vêtements, maillots de bain.... 😁

Désolée pour ce long texte et bravo à celles qui auront lu en entier 😁

6

Commentaires (6)

Bonjour lyleed,
Je suis dans le même cas que vous gros complexe pouvez vous nous dire comment si prend t on pour la prise en charge ?
Merci beaucoup
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour , la prise en charge se fait à la demande du chirurgien qu’il envoi au médecin conseil de la CPaM , moi la demande a été faite je faisait moins d’un À mais celle ci a été refusé 😩
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Wouar c'est très beau vous vous êtes fait opérer par quel médecin ?
Et comment faire pour la prise en charge ? Je suis dans le même cas... Malheureusement
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Coucou
Merci beaucoup. Je me suis fais opérer au Chu de Grenoble par le Dr Ton Van.
Pour la prise en charge c'est elle même qui m'en a parlé dès notre 1er rdv au vu de ma poitrine elle m'a tout de suite dis on va demander une prise en charge de la sécu et elle était sur que ça allait être accepté.
Je te souhaite que tu es une prise en charge vraiment 😊
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour ! À cette heure-ci, ça donne quoi ?
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Bonjour, alors à ce jour, quel est le résultat ? Êtes-vous satisfaite ? 😀
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?
Répondre
Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Cette histoire vous a plu ? Racontez-nous la vôtre ici !

Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le contenu publié sur Multiesthetique.fr (site web et App) ne peut en aucun cas remplacer les informations fournies individuellement par un spécialiste en chirurgie esthétique et en médecine ou dans des domaines connexes. Ce contenu est purement indicatif et ne constitue pas un avis médical ni un service médical de référence. Nous faisons des efforts constants pour maintenir un haut niveau et une grande précision quant aux informations fournies. Toutefois, la précision et l'adéquation des informations contenues ou liées ne sont pas garanties. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.