Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire en 2013 et bientôt réop 300cc d’un côté et 325cc de l’autre

Traitement réalisé Vaut la peine
Lily15400
Toulouse · Création : 17 juin 2020
Expérience

Je me suis faites opérer en novembre 2013, prothèses sous le muscle, 300cc d’un côté et 325cc de l’autre. La première semaine post opératoire a été forte en douleur, mais le résultat tellement satisfaisant. Puis entre temps, une grossesse m’a augmentée les seins, j’ai pris goût à cette taille. Le problème, c’est que trois ans après, ils ont sacrément diminués ! Même si ils sont toujours aussi beaux. Rendez-vous dans un mois chez le chirurgien pour savoir dans quelle mesure il peut augmenter la taille. J’ai aussi peur des douleurs, et de ne pas trouver le résultat aussi régulier.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.