Augmentation mammaire et abdominoplastie, une nouvelle vie !

Traitement réalisé Vaut la peine
Did_9217
Colmar · 10 août 2015

Après une perte de 55 kg, mon surplus de peau abdominale me dérangeait, ainsi que ma poitrine vide et qui tombait. J'ai désiré retrouver une image de mon corps plus belle et gracieuse, et ai choisi de réaliser une abdominoplastie et une augmentation mammaire. Et aujourd'hui, grâce a mon super chirurgien, je revis ! Je lui adresse mille merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 25 sept. 2015

Bonjour Dide, et merci de nous avoir partagé votre expérience! Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfaite. Quand avez-vous réalisé cette opération? A-t-elle été prise en charge par la sécurité sociale? Voulez-vous nous faire partager des photos avant/après intervention?
À très bientôt
Achtung

· Écutigny

· 13 avril 2016

Bonjour Dide, moi aussi j'ai trop de peau sur le ventre, elle tombe sur mon pubis et me complexe beaucoup, je n'ose plus me mettre en maillot, ni même me montrer devant mon compagnon. En plus de ça, j'ai aussi une poitrine vidée et tombante, je suppose que c'est dû aux allaitements pour ma part. Est-ce que vos opérations ont toutes les deux été faites dans le même temps ? Combien de temps cela a duré ? J'ai vu qu'il y a avait une possibilité de prise en charge, ça a été votre cas ?
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 20 avril 2016

Bonjour Achtung,
Il peut y avoir effectivement des possibilités de prises en charge de l'abdominoplastie lorsque le ventre tombe jusqu'au niveau du pubis (chose qui a l'air d'être votre cas :P). D'autre part, quelle est la taille de votre poitrine actuellement ? Vous voudriez poser des implants pour l'augementer ou faire un simple lifting ?
Achtung

· Écutigny

· 28 avril 2016

Bonjour à vous, je ne saurais même pas vous dire quelle est la taille de ma poitrine car elle est toute vide et tombe, je mets toujours mon bonnet D mais ce sont mes seins qui n'ont plus de volume, qui sont tout plats. J'aimerai mettre des implants en plus de lifter ma poitrine parce que là j'ai clairement l'impression d'avoir deux chaussettes à la place des seins.
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 28 avril 2016

Je peux comprendre, en effet. Comme vous dites peut-être que la meilleure solution soit la pose d'implants et le lifting pour redonner un meilleur aspect à votre poitrine. Avez-vous déjà consulté un spécialiste à ce sujet ?
Achtung

· Écutigny

· 10 mai 2016

Non pas encore, mais quand je vois des témoignages comme celui de Dide, ça me donne envie de sauter le pas ! Je ne sais pas si je pourrais bénéficier d'une prise en charge, parce que ça fait une grosse somme à sortir...
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 10 mai 2016

S'il y a eu une grosse perte de poids, il est possible que vous puissiez bénéficier de prise en charge. En ce sens, vous pouvez en avoir le coeur net lors d'une consultation médicale car le médecin pourra vous dire si cette possibilité peut vous être accordée :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Traitements en relation

Voir toutes

Plus d'expériences

Retour