Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire 515cc sous muscle profil haut

Traitement réalisé Vaut la peine
Laly97427
Création : 27 janv. 2020 · Actualisation : 1 avril 2020

Le 7 janvier 2020, opération très bien passée. Sorti le jour même avec aucune douleur. Quelques douleurs le lendemain et le surlendemain mais très gérable. Les rendez vous pour enlever les pansements se sont très bien passés aussi. Je suis très heureuse du résultats et hâte de voir le résultat final. Donc j'ai mis du 515cc sous muscle profil haut implant lisse.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lalu
Beauty Ambassadrice

· Clermont-Ferrand

· 1 avril 2020

Bonjour,

je souhaiterai faire entre un 85D bien bien rempli et un petit 85E je pars d'un 85A à la base ma chirurgienne m'a dit de partir sur du 570cc puis j'ai eu peur que ca fasse trop gros ou que je fasse bimbo et ose plus les décolleté du coup je lui est demandé si on pouvais mettre 540 ou 550cc. Mais ces tailles n'existe pas dans la marque avec qui elle travail donc elle m'a proposé du 520cc de la marque arion. Je voulais savoir ce que tu en pense étant donné que tu as une taille quasiment similaire. En plus niveau morphologie on est pas loin car je mesure 1.67m pour 50-51kg.
Aujourd'hui j'hésite je me demande si j'ai bien fais de demander moins ou est ce que je vais regretter et j'aurai du garder les 570cc...
Merci de ton expérience.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.