Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire seins tubéreux

Traitement réalisé Vaut la peine
Malaavita
Paris (Ville) · Création : 15 mai 2020 · Actualisation : 19 mai 2020
Expérience

Bonjour, je suis très complexé par mes seins, ils sont tubéreux, écarté et un sein plus haut que l’autre, je n’ai pas de décolleté

J’ai eu l’avis de différents chir sur la solution adaptés à mon cas lipofilling + am, Plastie des galettes glanduaire + am Am seulement avec implant spécifique Correction des mamelons + am J’ai reçu tellement d’avis différent que je ne sais pas qui suivre et qu’elle solution serai la plus efficace, je suis très très perdu J’habite à paris, si vous avez une expérience similaire pouvez vous me la partager et me conseiller des chir ?

Mercii 😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

loulou4444

· Paris (Ville)

· 19 mai 2020

Oui je pense qu’il y a eu un bug ! Les voici

Elle a d’abord fait le lipofilling pour bien préparer le terrain pour les prothèses, pour commencer à détendre la peau et combler le creux. Et elle va refaire du lipo filing au moment de mettre les prothèses pour avoir un encore meilleur résultat.

Elle m’a prélevé au niveau des hanches et l’arrière des cuisses. Et à la prochaine opération elle me prendra sur le ventre et le le devant des cuisses (à moi le ventre plat haha :)

Niveau dépassement d’honoraires comme j’ai décidé de le faire en clinique j’ai eu à peut près 2000 sur la première intervention et 3000 sur la deuxième. Si j’avais décidé de le faire en hôpital je n’aurais rien payé.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.