Augmentation mammaire suite à une fausse couche

J'y pense
PasutNathalie
Aix-en-Provence · 5 déc. 2016

J'ai vécu l'an dernier une fausse couche qui m'a beaucoup affectée psychologiquement mais qui a surtout attaqué mon corps... j'ai depuis cette grossesse arrêtée une hypertrophie des petites lèvres et j'ai perdu un bonnet de soutien gorge, je fais maintenant du 85A!! Avant je faisais du B, aujourd'hui je me retrouve avec des seins d'enfant, j'ai envie de pouvoir retrouver un corps de femme.. Un immense merci par avance .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 18 déc. 2016

Bonjour Nathalie, bienvenue sur Multiesthetique.fr

Tout d'abord, je suis désolée d'apprendre ce qui vous est arrivé, et vous envoie mes meilleures pensées.
Je comprends que vous souhaitiez retrouver votre corps, qui a été beaucoup modifié lors de cette épreuve.

Il existe deux grandes solutions pour l'augmentation mammaire : la pose d'implants mammaires ou le lipofilling (qui consiste à prélever de la graisse par liposuccion et à la réinjecter dans les seins). Vous trouverez au lien suivant les expériences de personnes qui ont réalisé une augmentation mammaire : https://www.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/experiences N'hésitez pas à leur poser vos questions!

Bien à vous
groseille

· Aix-en-Provence

· 20 juin 2017

Hello PasutNathalie,
J'espère que tu vas bien ? Désolée pour cette expérience qui a dû être douloureuse ;( Tu as trouvé quelqu'un sur Aix en Provence ? Pourrais-tu me conseiller ? Merci et bien à toi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.