Envie d'une augmentation mammaire

J'y pense
Mil_9232
Petite-Île · 28 juil. 2015

J'ai 24 ans et suite à ma grossesse et l'allaitement mes seins sont descendus et devenus tout mou. Je n'arrive plus à les voir c'est pour ça que je me renseigne un peu sur les implants mammaires, j'aimerai retrouver ma poitrine d'avant grossesse, des seins fermes et hauts, qui ne donnent pas l'impression d'avoir été vidés.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Autrol et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Comment fut le post-opératoire ?
autrol

· Drouges

· 25 mai 2016

Coucou ! Une solution tip top, que j'ai expérimentée il y a 2 ans : le lifting des seins avec implants. Ça permet de remonter la poitrine pour qu'elle soit à sa place initiale, et moi j'ai choisi de mettre en plus des implants parce qu'elle était vraiment vidée, mais parfois le lifting seul est suffisant.
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 févr. 2016

Bonjour Mily,
Comment allez-vous ? Avez-vous contacté un médecin pour votre poitrine ?
lou_esthetique

· Paimpol

· 15 sept. 2015

Bonjour Mily, et merci de nous avoir parlé de vos sensations. Avez-vous pu prendre rendez-vous avec un médecin afin d'avoir plus de renseignements sur l'augmentation mammaire ?
Pour en savoir plus sur cette opération, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire

À très bientôt

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.