Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Future AM avec PEC, implant MOTIVA

J'ai un rendez-vous
Cerise57
Strasbourg · Création : 2 oct. 2020 · Actualisation : 8 oct. 2020
Expérience

Bonjour les filles, pour me présenter j'ai 30 ans, 1 fille de 19 mois. J'ai toujours été complexé par ma petite poitrine 90B et surtout par ma malformation du thorax en entonnoir qui fait qu'un seins est plus enfoncé d'un coté. Durant ma grossesse je suis montée à 95 C c'était génial mais très court, l'allaitement a duré 3 mois ça ma vraiment épuisée j'ai arrêté puis j'ai tout reperdu. J'ai aussi perdu 10kg de plus qu'avant la grossesse sans raison dont beaucoup dans la poitrine est partie. Je me retrouve avec un 90 A vidé ! Voilà qu'en juin 2020 je décide d'aller consulter une chirurgienne sur Strasbourg qui la été conseillé par une amie qui s'est faite opéré par elle. Le Rdv c'est très bien déroulé, essaie de prothèse avec la brassière j'hésite encore sur la taille. J'ai eu une simulation 3D ( les photos de la simulation sont ma poitrine actuelle puis sa proposition ainsi qu'une taille légèrement au dessus que j'ai demandé pour comparer ), elle me propose donc du 335 ou 355cc a gauche et 375cc à droite de marque MOTIVA sous le muscle et sans le sillon sous mammaire donc pour obtenir un bon bonnet C. Elle a remplie la demande d'accord préalable sans que j'ai étui besoin de lui la demander. 15 jours après pas de réponse je décide d'appeler la sécu qui me dit qu'il y a eu un avis favorable ! Le grand soulagement. Elle opère dans le privé il le reste tout de mémé 2800e ainsi que les frais d'anesthésie à payer. L'opération est prévue le 8 janvier 2020 j'ai tellement hâte. Je vous suis toutes depuis un moment pour voir vos évolutions et vous résultats qui seront magnifiques ! Désolé pour ce long texte mais je voulais partager acec vous mon expérience 😊.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ziaaaa

· Marcorignan

· 8 oct. 2020

Bonjour Cerise !
J’ai également un thorax qu’on appelle aussi le plexus excavatum même si je l ai légèrement, mon thorax ressemble fort au tiens. Pour ma part j’ai été opérée début de l été, prothèses motiva ergonomix, 450 cc en full profil. Pour combler l écart, le trou, elle est partie sur le plus large possible donc 12,5 cm pour moi. J en suis vraiment contente mais ça me fait un petit D. La projection n’est pas énorme donc ça se voit plus nue qu habillée. J avais aussi fait des photos 3D, qui donnent un rendu plus gros que ce que sera la réalité. Je te conseille de partir pour le plus gros qu elle puisse proposer car motiva taille petit! Par contre je n ai pas eu d intervention en Belgique.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.