Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J’ai enfin la poitrine de mes rêves ! À moi les décolletés !

Traitement réalisé Vaut la peine
Fou_9222
Nanterre · Création : 10 août 2015 · Actualisation : 23 mars 2016
Expérience

J'ai réalisé ce que je voulais, non, ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps.

C'est vrai, les 3/4 jours après l'intervention, j'ai beaucoup souffert. J'étais prête à tout faire enlever. Je suis plus que contente d'avoir tenu bon, le résultat en vaut vraiment la peine. J'ai été opérée le 1er septembre 2014. J'ai hâte de pouvoir en profiter encore plus avec les beaux jours qui vont arriver.

J'ai eu un super bon contact avec le chirurgien, il m'a écoutée, m'a conseillée et ne m'a à aucun moment poussé à quoi que ce soit. C'était plutôt moi qui était pressée.

L'intervention s'est super bien passée, tout le monde était super gentil. À mon réveil, tout allait bien, ça tirait un peu mais c'était supportable. J'ai soulevé le drap et là waow, je n'en croyais pas mes yeux. J'avais enfin la poitrine de mes rêves ! Je suis sortie le soir même car je me sentais plutôt bien, sous anti-douleurs bien sûr. Et là, l'horreur, je n'arrivais plus à respirer, j'ai cru que j'allais mourir. À ce moment là, j'ai presque regretté de l'avoir fait. Pas possible de se doucher, c'est mon chéri qui me lavait au gant de toilette. Impossible de lever les bras, de dormir allongée. J'ai dormi pendant au moins une quinzaine de jours en position semi-assise. J'avais beaucoup de mal à me lever, à enfiler un pantalon, mission quasi impossible toute seule. Heureusement, j'avais pris un congé de 10 jours, je pense que c'est le minimum.

Puis, au bout de 15 jours, les gestes de tous les jours devenaient plus faciles et les douleurs supportables, malgré quelques petits désagréments, comme les bouts des seins complètement insensibles et une lourdeur dans la poitrine. Après 5 mois, j'ai encore parfois quelques douleurs surtout si je me cogne et les tétons sont encore très sensibles mais quel bonheur.

Je peux enfin mettre des soutiens gorges sans push up, alors là pas besoin. Je suis tellement contente et j'encourage toutes celles qui voudraient le faire. C'est vrai c'est parfois un sale moment à passer, mais après c'est que du bonheur. Mais attention, choisissez bien votre chirurgien, quitte à mettre un peu plus cher, c'est super important aussi bien pour l'avant et pendant que pour l'après l'opération.

Alors maintenant je n'attends plus que l'été pour pouvoir en profiter encore plus et à moi les jolies décolletés que je me suis toujours refusé jusqu'à présent.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

dwensa

· Warcq (Ardennes)

· 23 mars 2016

Merci beaucoup ! Je me dis qu'au pire je peux toujours aller voir un chirurgien, puis si le courant ne passe pas trop je ne prends pas la tête et je vais en voir un autre ! Qu'en penses-tu ?
Tu n'aurais pas dû me dire que tu pouvais répondre à mes questions, je vais te bombarder haha ! Est-ce que je peux te demander si tu as choisi des implants devant ou derrière le muscle ? Et ronds ou anatomiques ? Je partirai bien sur anatomiques, mais j'avoue que le fait que le rond puisse tourner sans problème me rassure...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.