Je suis décidée à faire une augmentation mammaire

Je recherche un médecin
Saii
Nice · 8 juil. 2016

Ce choix est fait depuis une huitaine d'années, lorsque je me suis rendue compte à la puberté, que ma poitrine avait atteint son maximum. Remplissant un grand bonnet A..
J'ai 20 ans et je me sens toujours enfant, je mesure 1,62 pour 45 kg, ce qui n'est déja pas gros alors sans un minimum de forme je n'arrive pas à me sentir complètement femme. Ma personnalité un peu garçon manqué par moment ne me conforte pas non plus dans ce rôle.
Je suis réellement décidée à faire cette augmentation mais je souhaiterais connaitre vos tarifs (car je suis étudiante et je fais des économies).

Sincères salutations, Marie.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Augmentation mammaire
Avez-vous réalisé le traitement ?

Deux minutes de votre temps aideront des centaines de personnes à prendre une décision qui changera leur vie.

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 8 juil. 2016

Bonjour Marie,
Je peux tout à fait comprendre votre ressenti et j'imagine que le fait de ne pas avoir la poitrine que vous voulez vous fait plonger encore plus dans votre rôle de garçon manqué. En tout cas, il est vrai qu'il existe des solutions qui peuvent être mise en place pour que vous vous sentiez mieux dans votre peau. Les tarifs des interventions varient selon la taille des prothèses, selon le type d'implants que vous souhaitez poser, si vous décidez de faire l'intervention dans une clinique privée ou dans un hôpital public. Est-ce que vous avez déjà une petite idée de ce que vous souhaitez faire comme type d'augmentation mammaire ?
chapou

· Villeneuve (Ain)

· 27 juil. 2016

Coucou Marie, il y a 4 ans j'ai fait une augmentation mammaire parce que j'avais un tout petit bonnet A (72 cm de tour de poitrine) et j'ai pu avoir une prise en charge de la sécu ! Mais sinon je pense qu'en hôpital public c'est moins cher ! En tous cas je me reconnais tellement dans ce que tu dis...
Ragueneau

· Orléans

· 9 août 2016

Bonjour,, je souhaite avoir recours à une augmentation mammaire très prochainement j'ai programme un rdv le 30 aout et je ne pensais pas qu'il était possible d'avoir une prise en charge de la sécu! Comment avez vous fait?
J'ai actuellement un bonnet A et souhaite un C.
Merci pour votre réponse.
Elodie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Chapou

· Villeneuve (Ain)

· 10 août 2016

Raguenau : eh bien moi non plus je ne pensais pas, c'est en lisant des choses que j'ai vu que certaines personnes faisant un tout petit A avaient pu avoir une prise en charge ! Il faut que vous en discutiez avec votre chirurgien pendant le premier rendez-vous ! Vous adresserez ensuite une demande de prise en charge, et soit c'est positif soit vous avez rdv avec un médecin conseil qui évaluera votre demande avant de donner son avis !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Chapou

· Villeneuve (Ain)

· 30 août 2016

Bonjour Ragueneau, vous avez toujours rendez-vous demain ? Est-ce que ça va ? J'espère que tout se passera bien pour vous !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ragueneau

· Orléans

· 30 août 2016

Bonjour Chapou, merci pour votre réponse. J'ai reçu le mail seulement à l'instant et j'ai eu mon rdv a 14h15 oui cet après midi. Tout s'est bien passé le chirurgien a répondu à mes questions. Il m'a conseillé les prothèses anatomiques en silicone à placer derrière le muscles. Je dois faire une mammographie en septembre le revoir en octobre! Alors je vais lui parler de cette prise en charge au prochain rdv!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ragueneau

· Orléans

· 30 août 2016

Merci pour votre gentillesse et vos conseils!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 août 2016

Bonjour Chapou,
C'est une très bonne nouvelle que de savoir que vous avez pu bénéficier d'une prise en charge pour l'intervention :D Du coup, vous êtes passée de quelle taille à quelle taille ? Est-ce que vous avez dû verser des dépassements d'honoraire ?
chapou

· Villeneuve (Ain)

· 30 août 2016

Bonjour Pat, oui j'ai en effet versé des dépassements d'honoraires, mais bon la prise en charge était déjà intéressante.
alissa
Beauty Ambassadrice

· Villefranche-sur-Saône

· 14 oct. 2016

Bonjour Chapou, je suis actuellement en réflexion avancée pour pratiquer une AM. Quand vous dites que vous avez bénéficiez d'une prise en charge, aviez-vous une malformation particuliére ou c'est juste que vous aviez la poitrine très plate? car moi j'ai juste une poitrine très plate suite à mes grossesses et allaitements et dans ce cadre, je ne sais pas si cela fonctionne? merci ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.