Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le changement tant attendu. Ça y est !

Traitement réalisé Vaut la peine
Milkshake
Beauty Ambassadrice
Création : 19 mars 2019 · Actualisation : 28 mars 2019
Expérience

J'ai 34 ans, 1m67, 60 kg et j'avais un énorme complexe avec mes seins. Enfin j'ai fait une augmentation mammaire le 18/03 donc je suis à J+1. Je faisais un bonnet B non rempli. Mon souhait était d'avoir un bonnet C donc au départ je voulais mettre 280cc puis après discussion avec mon chir nous avons opté pour 300cc. Je suis arrivée à 7h à l'hôpital mais on me descend au bloc à 13h. J'avais faim, j'étais stressée, j'avais un peu peur. L'équipe a été formidable, c'était une bonne ambiance, je voyais qu'ils mettaient du cœur pour détendre l'atmosphère, j'ai même eu droit à du jazz en attendant de rentrer dans le bloc :) Une fois dans le bloc je suis totalement rassurée, on discute, puis j'ai eu un masque qui m'a bien drogué et en même temps l'anesthésiste a fait son travail et j'ai fait un gros dodo. Réveil difficile avec des fortes douleurs, après qqs doses de morphine ça allait mieux. J'ai bien eu les prothèses en 300cc, rondes, lisses, sous muscle. On me remonte en chambre à 17h30. Lors du premier lever j'ai fait un malaise donc grosse frayeur. Heureusement que les infirmières étaient là. Repas à 19h enfin 🥳 Par contre j'avais mal, je n'ai pas eu de bande de compression en sortant du bloc, à chaque fois que je me levais je devais tenir mes seins avec mes mains car leur poids me faisait souffrir. Là ça y est, la zbra est arrivée, ouf. La première nuit a été assez difficile même si la morphine me calmait bien, j'avais un mélange d'excitation et de fatigue, impossible de dormir. Je sors donc à J1, l'infirmière est passé me retirer les redons, aïe encore. Malgré tout j'ai adoré le résultat. Même si mes seins sont gonflés et figés j'aperçois la taille et c'est vraiment ce que je voulais 😍 la personne qui est venu pour le zbra me confirme bien que je fais un 85C. Pile comme je souhaitais ! Je suis trop heureuse. Je mettrai des photos au fur et à mesure de l'évolution.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

aranarra
Beauty Ambassadrice

· Nice

· 28 mars 2019

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison! On pourrait croire que parce que c'est une AM le procédé est identique mais loinde là! Ça évolue bien, pas de dégat colatéraux?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.