Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Le rêve devient réalité, poitrine pulpeuse

Traitement réalisé Vaut la peine
adelinediamond
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 10 janv. 2018 · Actualisation : 20 oct. 2018
Expérience

poitrine affectée par suite perte de poids de 60 kg suite sleeve, j'ai effectué cette opération, je suis passée d'un 80 c à un 80 e, prothèse type sebbin , hospitalisation 24 h , et douleurs post op comme si c'étais une grosse courbature, en cours de cicatrisation qui se passe très bien, la poitrine est même mieux que celle de départ avant perte de poids, très bonne qualité de travail du chirurgien qui m'a permis de retrouvé de la féminité car sans poitrine c'est une vrai souffrance et un vrai casse tête pour s'habiller, cette opération apporte un peu dignité et quand c'est bien fait, elle permet d'avoir de l'estime pour soit même

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

finpe
Beauty Ambassadrice

· Saint-Patrice-de-Claids

· 20 oct. 2018

bonjour, je vois que tu as perdu beaucoup de poids (bravo!) c'est pour ca que tu as les cica en T? (Car je croyais que c'était que pour les lifting).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.