Lipofilling ou augmentation mammaire ?

J'y pense
Nak_9161
Paris (Ville) · 28 juil. 2015

Je voudrais vraiment augmenter le volume de ma poitrine, que je trouve trop petite et qui me complexe tous les jours... Mais pour le moment j'hésite entre le lipofilling du sein et l'augmentation mammaire avec prothèses, à voir ce qui me conviendrait le mieux car je mesure 1m60 pour 68kg, et j'ai 28 ans.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_esthetique

· Paimpol

· 17 sept. 2015

Bonjour NakiB3, et merci de nous avoir parlé de votre envie de faire une augmentation mammaire. Où en êtes-vous de votre projet ? Avez-vous pu prendre contact avec un médecin afin d'en savoir plus sur cette intervention, et pour savoir si lipofilling ou prohèses vous conviendraient mieux ?

À très bientôt
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 24 févr. 2016

Bonjour NakiB3,
Comment allez-vous ? Avez-vous pris une décision au sujet de votre poitrine ?
Audree

· Jésonville

· 9 mai 2016

Bonjour Nak, de mon côté j'ai fait un lipofilling il y a 4 ans. J'ai choisi ça plutôt que les prothèses car je ne cherchais pas une augmentation énorme, j'ai pris une taille de bonnet et ça me convient parfaitement. Ce qu'il faut savoir, si tu envisages ça, c'est si tu as suffisamment de graisse à prélever pour qu'elle puisse être réinjectée dans les seins.
P_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Audree et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Il est, effectivement, important de souligner que le lipofilling est plutôt indiqué lorsque l'augmentation mammaire n'est pas très importante car cela permet de prendre plus ou moins une taille de bonnet supplémentaire.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.