Maman étudiante, aux seins tombants suite arrêt brutal d'allaitement il y a 2ans

J'y pense
Laure20ans
Roubaix · 18 août 2018

Maman depuis bientôt 3ans et étudiante en L3 psychologie, nous n'avons pas les moyen de me payer mon bonheur. Néanmoins je ne supporte plus ma poitrine alors on pioche dans nos économies.. J'ai allaité mon fils pendant seulement 3mois (j'en culpabilise). Je n'ai pas eu le choix car j'ai eu un arrêt d'ocytocine brutal, je suis donc passé en 3 jours d'un 95C à un 85B vide et tombant.
J'aimerais pouvoir de nouveaux osé me mettre à nu devant mon conjoint (également étudiant) et surtout me plaire à moi même..

Toutes nos économies vont partir dans mon opération, je m'en veux énormément mais hélas sans ce coup de bistouri, j'ai bien peur de tomber dans une dépression silencieuse...

J'ai donc pris un RDV avec dr Guillaume Poiret (Roubaix, hôpital Victor Provost) pour une première consultation en septembre.

Votre aide me serais plus qu'utile. Sachant que le prix devrait être de 3500 euros (tel que dit sur leur site internet), 2500 euros resteraient à notre charge, ce qui représente beaucoup pour nous.

Économiquement, nous dépendions du RSA, hélas on vient d'apprendre qu'il ne nous sera pas reconduit. Nous allons donc devoir jongler entre la maternelle du petit, nos cours et un job. Financièrement, cette opération nous coûtera cher. Mais comme dit mon conjoint, mon bonheur n'a pas de prix..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 20 août 2018

Bonjour Laure20ans et merci de témoigner! Je comprends tout à fait les difficultés dans lesquelles vous vous trouvez. J'espère que vous aurez de la chance lors de notre tirage au sort! Quel chirurgien avez-vous consulté? Vous n'avez pas le droit à une prise en charge? Sachez que le prix en CHU sera nettement moins élevé.
Je vous souhaite bonne chance et espère avoir de vos nouvelles!
goa
Membre ambassadeur

· Fécamp

· 25 sept. 2018

Laure je trouve que sur la photo tu as une belle poitrine.... tu as une belle forme en tout cas ! Tu vas faire quoi finalement ?
Finpe
Membre ambassadeur

· Saint-Patrice-de-Claids

· 2 oct. 2018

tu as plus de poitrine que moi, mais ca veut rien dire. le complexe il est dans nos tetes avant tout!! tu as fait une demande de prise en charge? comme tu as été enceinte ca marchera peut être?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.