Opération implants mammaires réussie, je me sens libre
Décision mûrement réfléchie.
Je n'étais pas bien dans mon corps car j'avais une importante insuffisance de développement mammaire et plus les années passaient plus je prenais conscience qu'il fallait y remédier. Je n'osais pas aller à la piscine alors que ce sport m'aurait fait du bien et les vacances d'été devenaient un stress à l'idée de m'exposer au regard des autres.
Je suis allée en consultation dans une clinique et le chirurgien m'a orienté pour une prise en charge vers un centre de sécurité sociale spécialisé dans ce domaine.
Les démarches se sont bien passées car le médecin qui m'a reçu au centre de sécurité sociale m'a confirmé que je correspondait à un profil bien précis au niveau des mensurations et une prise en charge a été demandée et acceptée.
J'ai demandé de petites prothèses pour que se soit naturel et l'effet final est merveilleux, du très bon travail, un chirurgien de confiance, des prothèses de qualité.
Les trois premiers jours d'hospitalisation à la clinique sont les plus durs il faut le préciser car ça n'est pas une intervention banale et il vaut mieux prévoir quelques congés pour se remettre .
Le résultat est là, c'est magique. Je suis une autre personne, je m'habille sans me poser de questions, je suis enfin naturelle sans complexe. Je me sens libre.